![]() |
j'ai entendu parler de hight tech moto a bordeaux qui pourrait s'occuper de nos belle quelqu'un connait?
|
Salut, le concession Factory à Mérignac va distribuer Mv, à partir du mois de septembre 2011.
:Banane::Banane::Banane: |
En voila une bonne nouvelle!!
|
Petite question... Le factory a merignac c'est le suzuki?
|
Bonjour, j'ai effectué ma révision des 6000 chez Esprit moto. j'en garde un ressentie moyen pour le coté humain. Pour le coté technique à priori pas de problème il propose un contrôle et graissage du hub systématique. Le mien étant HS(5600kms) il a été pris en garantie. Je pense que pour celle des 12000 j'irais sur Tours.
|
je suis de Saintes et vais sur Tours !!!
|
Salut Chris.
Je suis de Jonzac. Peut être pourrions nous nous rencontrer un de cas jours. as tu une F4 2010 noir? |
Salut
j'ai entendu parler de factory à merignac, quelqu'un a t il deja fait appel a eux. Je possede une f4 2010 est jaimerai faire la revision sur bordeaux. Y a t il une personne qui puisse me donner un avis pour la passer en full. Y a t il une grosse difference ? A+ |
Je n’ai pas de 2010, mais quand on voit le bridage réalisé sur celle-ci, oui il y a une énorme différence ! :bigeek:
|
Merci pour ta reponse tatayo:merci:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h55. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone