MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Titanium Evoluzione Motocorse F4 2010 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3186)

Pomme 20/11/2010 11h28

Retour aux fondamentaux: les dessins de Tamburini (grazie :respect:Massimo:respect:) c'est quand même un cran au dessus!
Dommage qu'il n'ait pas dessiné la F3, ça aurait été autre chose!

Pioneer_ms 20/11/2010 12h34

Enfin!! Elle a un cul bien plus jolie avec les flutes ronde :1er:

Hastasiempre 20/11/2010 12h41

Citation:

Envoyé par mz1130 (Message 54466)
voilà Ca C'est Beau !! Enfin Un Vrai Pot !!!

+ 1078..

Brizio 20/11/2010 12h47

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 54488)
(grazie :respect:Massimo:respect:)

:king:

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 54488)
c'est quand même un cran au dessus!
Dommage qu'il n'ait pas dessiné la F3, ça aurait été autre chose!

tu n'aimes pas la F3 ?

Pomme 20/11/2010 13h33

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 54495)
:king:

tu n'aimes pas la F3 ?

Comme pour la F4 2010, l'inspiration vient de la F4 originelle, donc elle ne peut être vilaine!
Sans l'avoir vu en réel, la finition semble en retrait (Pas de Dzeus, embrayage à cable avec patte en tôle, etc...) et avec un côté "déjà vu".
La F3 ne m' a pas ému comme l'avaient fait (et le font encore) la F4 et la Brutale! Allez y, jetez-moi des pierres!!! :cache:
Je reste persuadé que Tamburini (grazie:respect:Massimo:respect:) aurait fait beaucoup mieux et plus innovant, n'oublions pas qu'après la 916, déjà exceptionnelle, il a réussi un nouveau design totalement différent et tout aussi exceptionnel avec la F4. Il aurait pu faire de même avec la F3 et renouveller le l'esthétique...
Mais il est parti :Triste: On devrait interdire la retraite aux génies... seulement à eux! :Fumeur:

pioupiou 20/11/2010 13h40

Cher Père Noël,

Ayant été d'une sagesse exemplaire cette année, (non pas que je ne l'ai pas été les autres années) je souhaite attirer ton attention sur mon souhait pour ce grand événement...
Au Pied du sapin ou même accrocher aux branches, je monterai même jusqu'à la cime s'il le faut pour décrocher Mon échappement full titane Motocorse...

Je te rassure,ce sera mon même souhait...

Votre serviteur.

Pioupiou :VroumVroum:

Pomme 20/11/2010 13h44

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 54497)
Cher Père Noël,

Ayant été d'une sagesse exemplaire cette année, (non pas que je ne l'ai pas été les autres années) je souhaite attirer ton attention sur mon souhait pour ce grand événement...
Au Pied du sapin ou même accrocher aux branches, je monterai même jusqu'à la cime s'il le faut pour décrocher Mon échappement full titane Motocorse...

Je te rassure,ce sera mon même souhait...

Votre serviteur.

Pioupiou :VroumVroum:

Ca s'appelle "croire au Père Noël"... :MDR:

flingueur 20/11/2010 14h09

et ben moi j'en ai uneuuuu.... nananananèreuuuuuu....:king:

Brizio 20/11/2010 14h19

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 54496)
Comme pour la F4 2010, l'inspiration vient de la F4 originelle, donc elle ne peut être vilaine!
Sans l'avoir vu en réel, la finition semble en retrait (Pas de Dzeus, embrayage à cable avec patte en tôle, etc...) et avec un côté "déjà vu".
La F3 ne m' a pas ému comme l'avaient fait (et le font encore) la F4 et la Brutale! Allez y, jetez-moi des pierres!!! :cache:

Pour l'avoir vu en vrai la F3 m'a semblé plus aboutit et mieux fini que la F4 2010. et j'ai trouvé qu'on revenait a plus d'inovation en matière de design que la F4 2010 aussi. les jantes, le monobras ou encore les pots lui donne une vraie identité.

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 54496)
Je reste persuadé que Tamburini (grazie:respect:Massimo:respect:) aurait fait beaucoup mieux et plus innovant, n'oublions pas qu'après la 916, déjà exceptionnelle, il a réussi un nouveau design totalement différent et tout aussi exceptionnel avec la F4. Il aurait pu faire de même avec la F3 et renouveller le l'esthétique...
Mais il est parti :Triste: On devrait interdire la retraite aux génies... seulement à eux! :Fumeur:

Complètement d'accord avec toi. c'est d'ailleurs pour moi, outre son génie, sa plus grande force que d'avoir su créer 2 icones sans tomber dans le déjà vu. ;)

VENOM 20/11/2010 14h53

Logique les échappements d'origine sont tellement moche

Par contre ceux de la F3 ont l'air pas mal

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone