![]() |
Citation:
|
d'après motoblog, 11999euro pour l'europe
http://www.motoblog.it/post/27522/mv...ed-per-il-2011 Ils font des versions "dark" comme leur compatriote maintenant chez MV???:cache: |
ça va faire 12000 euros......
Vous rigoliez de la "diavel" chez Ducati pour ratisser large et faire entrer des sous.... chez MV font pareil, mais si ça permet de fabriquer des F3 qui va s'en plaindre. Moi je m'en fous qu'il y ait plein de motards sur cette bécane, du moment que la mienne me plait. MZ1130 tu crois que si MV sortait des motos à 30000 euros très "ellitistes" ils en vendraient beaucoup ? T'as acheté une Tambu toi ? C'est parce qu'il y a beaucoup de pauvres qu'il y a peu de riches !!!:D |
Citation:
|
MZ veut rouler athypique :
Colle des roues à une vache, tu seras le seul!!:cache: Pope!! |
Citation:
|
Je trouve aussi dommage que MV fasse du low cost avec la Brutale qui pour moi represente l'excellence du roadster dans le parc moto actuel, et a ce titre on ne peut brader une telle icone, car ne nous le cachons pas MV ratisse tres large et se sert de ses acquis esthetiques....je sais que les moyens manquent mais a force de se devetir, il ne leur restera qu'un passe prestigieux et deux modeles originelles d'exception, le post-2010 sera sans passion et 100% buisness:ninja:
|
Citation:
Oui très bonne idée !! je vais y réfléchir :merci: |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone