MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Booster de batterie (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3266)

Pioneer_ms 12/12/2010 21h08

L'idéal pendant la période hivernal, est d'enlever à chaque fois la batterie de la moto pour la mettre au chaud. Et de temps en temps un petit coup de chargeur lent. C’est ce au je fais en ce moment, c’est contraignant mais au moins la moto démarre à chaque fois. :D

pioupiou 12/12/2010 22h04

Vincent, il faut juste debrancher la batterie... elle se dechargera beaucoup moins vite...

Philippe 12/12/2010 22h06

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 56307)
Vincent, il faut juste debrancher la batterie... elle se dechargera beaucoup moins vite...

Pioupiou, c'est quoi cette tête d'empailler que tu as ??? :bigeek:

freetaering 12/12/2010 22h11

et en m'intenant la batterie constament en charge avec un chargeur est-ce que sa les abimes ou pas ? techniquement c'est comme si tu roulais tout les jours avec et quelle était recharger naturellement ....

la soudure 12/12/2010 22h26

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 56310)
et en m'intenant la batterie constament en charge avec un chargeur est-ce que sa les abimes ou pas ? techniquement c'est comme si tu roulais tout les jours avec et quelle était recharger naturellement ....

normalement non, car certain chargeur on deux type de charge"une de charge et une d'entretien"

Tatayo 12/12/2010 22h27

Oui Laurent, je pense que c’est ce que je vais faire à l’avenir… sympa ton nouvel avatar ! :MDR:

Stef 12/12/2010 22h40

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 56310)

Avec le vécu de la semaine dernière,
Je te dirai oui ..., un an de charge lente pourtant,
La batterie a 14 mois et elle morte ...

Le mieux est de la retirer, et lui remettre un petit coup de charge
Avant la repose ...

Stef 12/12/2010 22h41

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 56296)
Pour info, ma batterie une Yuasa, date d’octobre 2009… juste un peu plus d’un an et elle en peut déjà plus ! :mad:

Déchargée ou HS ...?

Pomme 12/12/2010 22h42

Citation:

Envoyé par Stef (Message 56319)
Avec le vécu de la semaine dernière,
Je te dirai oui ..., un an de charge lente pourtant,
La batterie a 14 mois et elle morte ...

Le mieux est de la retirer, et lui remettre un petit coup de charge
Avant la repose ...

Quel chargeur Stefoufou?

Stef 12/12/2010 22h44

Il vient de chez MotoRenard, je ne serai te dire la marque ...?
Mais il me l'a vendu comme chargeur d'entretien ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h05.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone