MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   nouveau projet ZONDA CINQUE (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=338)

VENOM 27/11/2008 20h08

Citation:

Envoyé par Auré (Message 5014)
Toi, tu connais la définition du mauvais goût...:bigeek::zipit::confused::MDR:

GSXR :D:D:D

:cache:

Yo !! 29/11/2008 12h27

aaa un nouveau projet c'est cool ca en plus pas un des plus petits, vivement les premieres photos :D

fred the bike 29/11/2008 14h13

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 5013)
:merci: ca fait toujours plaisir, j'ai plusieurs projet pour ma future F4, il est vrai que le réplika c'est assez facile, donc je ferai une F4 100% perso, j'ai déjà les grande ligne en tête.

L'idée c'est d'avoir une MV 100% exclusive, mais en ne tombant pas dans du tunning de mauvais gout.

Le tout avec du beau matos, alcantara, titane, carbone, magnesium.

C'est ce que je suis en train de faire:D Antoine, Je viens de m(offrir les écrous titane de roue arriere coté couronne et coté jante ainsi que les écrous fixant le porte couronne,le tout pris chez Pro Bolt.

Je me pose d'ailleurs une question en ce qui concerne le carbone? Qui du meilleur fournisseur,qualité,finition, facilité d'installation.Le site Resin Carbon a l'air top, Emotouk ? Carbonvanni?

FREDERIC 29/11/2008 18h52

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 5013)
L'idée c'est d'avoir une MV 100% exclusive, mais en ne tombant pas dans du tunning de mauvais gout.
Le tout avec du beau matos, alcantara, titane, carbone, magnesium.

une tambu en gros ????:D

VENOM 29/11/2008 19h35

Citation:

Envoyé par FREDERIC (Message 5078)
une tambu en gros ????:D

même pas car j'aurai pas l'admission variable MV :(

Mais oui tu as raison il vaudra peut être mieux que le jour venu je cherche une série spécial genre tambu ou ago.

Bidalot 29/11/2008 22h42

Tu veux pas me faire une réplica corse sur ma FJR ? :1er:

la soudure 29/11/2008 22h48

Citation:

Envoyé par Bidalot (Message 5088)
Tu veux pas me faire une réplica corse sur ma FJR ? :1er:

j'ai mieux:D un velo:1er:

reg 30/11/2008 11h46

Citation:

Envoyé par fred the bike (Message 5071)
C'est ce que je suis en train de faire:D Antoine, Je viens de m(offrir les écrous titane de roue arriere coté couronne et coté jante ainsi que les écrous fixant le porte couronne,le tout pris chez Pro Bolt.

Je me pose d'ailleurs une question en ce qui concerne le carbone? Qui du meilleur fournisseur,qualité,finition, facilité d'installation.Le site Resin Carbon a l'air top, Emotouk ? Carbonvanni?


evite emotuk, la qualité est pourrie, pas assez de vernis....moche , a chier comme tout le reste du site d'ailleurs.

Tatayo 30/11/2008 12h38

Tu peux demander à Alka, le Resin Carbon est très bon ! :1er:

ALKA-VFRACING 02/12/2008 15h43

allez, un autre projet sur le meme theme!!!:D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h03.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone