![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
pour faire disparaitre la rayure au risque de faire une tache opaque (et encore, ça dépend des peintures mais j'ai réussi sur un scoot pour dépanner...) mais tu auras quand même la trace dû au manque de matière ... le stylo tu auras pareil ... et l'idée du stickers bof ... perso, et je suis désolé de te le dire, tu es bon pour une peinture de la coque arrière, :( |
Citation:
|
OK les gars, merci pour ce débat super constructif.
Je sais pas ce qui se passe sur le forum en ce moment mais il y a comme de l'électricité dans l'air. Le sujet est terminé pour moi, je vais chercher un peintre :Triste: |
Citation:
voir catalogue Fiat ..., :ninja: sinon, je dois avoir le code couleur MV qui traine ... mais qui ne lui servira QUE si il fait PPG ... |
stylo
bonjour
voici le lien commande ton stylo et donne lui les renseignements couleur et annee ce sont ds super produits haut de gamme ils ne font que de la peinture moto c'est la que je commande http://cgi.ebay.co.uk/MV-AGUSTA-TOUC...item43868b888a et demande leur des conseils |
merci.
|
si tu fais au stylo retouche, fait le avec une aiguille a coudre, c'est long mais le resultat sera surement top ensuite au polish haute abrasion mais tu dois faire toute la coque arrière, ca va bien atténué la chose, le résultat sera surement pas mal, ensuite tu fini par un polish plus doux, un super brillant pour adoucir la peinture
voila un peu mon idée (c'est ce que je fais sur les voitures pour les griffes) |
J’ai effacé les posts qui n’avaient aucun rapport avec le sujet initial… merci de revenir à la discussion sur la retouche de peinture… :merci:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h02. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone