![]() |
http://img21.imageshack.us/img21/158/img5376p.jpg
La vache hasta sans casque !!! :bigeek: Citation:
|
Elle doit vraiment être petite en effet :cache:
Sinon l'arrière ressemble quand même pas mal à une Hornet 600 :bigeek: |
ça ressemble à une buell en plus laid.... pour moi en tout cas.
Surtout l'arrière que j'aime pas. |
Je la trouve pas mal avec toutes ces pièces S&S et le montage est super soigné, c'est sûr qu'elle ne ressemble à aucune moto et ça fait parti du charme d'être identifiable. Juste la position du pot reste un peu trop classique, je ne sais pas moi, peut être le mettre en bas comme des Buell et la moto va encore gagner en finesse.
|
Citation:
Sincèrement c'est le concept qui est intéressant à découvrir mais c'est tout !!! On est assis sur un moteur avec un couple de camion avec deux roues. De plus elle n'est pas très maniable :( c'est un poutre... j'achèterais pas du tout... @shak@ oups !!! tu as raison :MDR: j'ai oublié de remettre mon kask :D |
|
Vraiment jolie vu de l'arrière:)
|
Citation:
|
J'avais vu ces motos en 2010 au salon à Villepinte.
Je ne connaissais pas cette marque et j'ai été agréablement surpris par le gabarit et la finition de la moto. Par contre, vu la taille du réservoir, il ne fait très bon de s'éloigner bien loin des terrasses de café et des pompes à essence, sans compter le prix qui calme mais c'est de l'artisanat alors ..... |
Si tu es dans la région parisienne, va faire un tour à Brookland motor, il y en a une, par contre à 33000€ je prendrai autre chose que la Wakan. Mais bon les goûts et les couleurs...ça se partage.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h30. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone