![]() |
Citation:
dommage c'est LA plus belle ligne Ti ... :D |
Citation:
Boitier = E3 c'est ça Thierry ... mais on ne parle de du calculateur ... tu peux mettre une ligne de 1078 sur une 910 mais pas l'inverse ...:ninja: |
Citation:
cherchez sur des sites connus ... de préparateurs par exemple ... |
Citation:
C'est celle avec les multiples soudures sur le collecteur... Magnifique! En effet ils ne la font pas pour 1078 celle là... |
Citation:
|
Citation:
|
merci tout le monde
c est cool de de lire vos avis si j ai bien compris je dois changer mon boitier de toutes facons... je pense qu il est plus simple d acheter la ligne complete par contre on attends toujours les bon plans pour la titane mentionnée plus haut |
Citation:
Par contre, il est bien dit que tu dois remapper ton boitier, ce qui est normal mais pas compris dans les 480 € du collecteur. Mais par contre, à ce prix, ce n'est pas très cher. Ils vendent aussi un boitier Microtec a 700 € |
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=3178
Voilà, c'est certain que le prix n'est pas le même mais on ne parle pas non plus du même matériel!!! |
Ou la la j'en ai mal a la chetron avec vos histoires de titane machin MV ou pas MV Corse Microtec soudure...:MDR::cache:
J'ai une ligne titane F1, je suis sensé avoir quoi comme boitier ??? la moto était comme ça à l'achat, Alex le taulier de MV paradise Paris, m'a dit que la ligne avait été monté avec le boitier inclus dans le kit... Mais cékoidonc ce boitier ... ? :merci: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h02. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone