![]() |
oui pour le poids en voulant gagner enormement faudrait tout changer par contre au niveau de l'aspect s'est tout de meme plus joli que le plastic d'origine
|
Citation:
http://i373.photobucket.com/albums/o...3/3gkfoizm.jpg |
Citation:
|
Citation:
|
tu as celui de chez diego moto a 230 euros il me semble
:Banane: |
je parlais du garde boue arriere
desole les gars je me suis tropme de sujet de discussion je suis trop nazzz:D |
Citation:
|
Perso, je balance une demande de renseignement pour des pièces chez DIEGO dimanche fin après-midi pour moi et moins d'une demi heure après première réponse de sa part, une des pièces qui m'intéresse n'est plus disponible et du coup il me propose autre chose à un tarif défiant toute concurrence avec photo à l'appui (Bon la pièce ne me plait pas). Sinon pour le reste j'y dis OK et lui demande de voir pour les frais de port. :cool:
lundi matin je pars au boulot et dans la journée je reçois un mail me disant que les frais de port s'élevaient à 4 euros pour 5 pièces envoyés à la Réunion. Du coup il m'a envoyé le colis :Banane::Banane::Banane: Oh j'ai pas payé et il a envoyé le colis!!! depuis j'ai réglé mes dettes!!! super DIEGO j'attends les pièces pour compléter le post mais pour le moment c'est que du bon :1er::1er::1er: merci DIEGO. |
tu ne sera pas déçu, il est très serviable et honnête, en plus moi il ma fait une remise et offert les frais de port.
diego c'est du tout bon. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h13. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone