MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Tutoriels (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   [Facile] Démontage du tête de fourche de F4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3626)

white 21/02/2011 20h29

attention au remontage car sous les supports de rétro métalique il y a deux petit ergot qui doit etre positionné dans les petits trou des contacteur éléctrique sous peine de ne pas faire le contact pour les clignotant
la fiche étanche de branchement de clignotant se trouve sous les caches contacteur les 2 piéces métalique devant les convoyeurs d'air

white 21/02/2011 20h37

vous allez tous comprendre regarder bien

dimitraille 14/01/2015 20h56

:ninja::cache:

je n'y arrive paaaaaaaas :Triste:

déposer délicatement la tête de fourche avant ... facile à dire mais à faire j'en bave .... ça bloque ça bloque ça coine :(

papyv60 15/01/2015 02h53

Citation:

Envoyé par dimitraille (Message 181861)
:ninja::cache:

je n'y arrive paaaaaaaas :Triste:

déposer délicatement la tête de fourche avant ... facile à dire mais à faire j'en bave .... ça bloque ça bloque ça coine :(

C'est pas vrai , mais c'est hyper fastoche sur une 2010 , je le faisais régulièrement sur mon y10 pour ouvrir le compteur pour le dépoussiérer tout les 3000 km environ .

dimitraille 15/01/2015 19h48

Je ne comprends pas pourquoi ça coince ...

J'ai démonté les rétros, la bulle et les flancs de carénages !

ensuite j'ai enlevé les 2 vis de chaque côté du compteur, ensuite les petites vis du côté de la moustache, mais voilà j'ai beau tiré ça ne vient pas, ça bloque, et le xénon bouge comme s'il venait avec la face avant quand je tirais

help me :Triste:

papyv60 16/01/2015 02h19

Citation:

Envoyé par dimitraille (Message 181898)
Je ne comprends pas pourquoi ça coince ...

J'ai démonté les rétros, la bulle et les flancs de carénages !

ensuite j'ai enlevé les 2 vis de chaque côté du compteur, ensuite les petites vis du côté de la moustache, mais voilà j'ai beau tiré ça ne vient pas, ça bloque, et le xénon bouge comme s'il venait avec la face avant quand je tirais

help me :Triste:

C'est pas la fiche du branchement du phare qui tien ?

dimitraille 16/01/2015 07h26

Possible ... Mais comment l'atteindre ? :(

papyv60 16/01/2015 09h29

elle est du coté droit derriere le convoyeur d'air .
elle est visible .
il faut tirer en écartant un peu les plastiques de chaque coté de la tête de fourche , le phare vient avec, il est fixé dedans .
la partie noir en dessous reste .
Il faut aussi désengager la tête de fourche a l'endroit ou sont fixé les rétros .

dimitraille 16/01/2015 11h42

Donc pour retirer le phare, il y a juste une fiche ? Pas de vis du tout ?
J'essaye ca ce soir :D

dimitraille 16/01/2015 19h17

Je vois une fiche grise et une noire plus grosse ... Mais j'arrive pas à les enlever ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h15.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone