![]() |
Citation:
|
Un bon article au delà des résultats. Techniquement bien justifié.
Une petite parenthèse sur la rampe d'admission de la Kawa... elle est ovale et pas cylindrique. J'ai quand même peur pour la fiabilité de la Kawa, avec de telles côtes Alésage/course et de tels régimes de rotation... |
Citation:
suis d'accord avec toi, mais je sens déjà une certaine déception ...apres 1000 kms, une mv c'est comme une ducati c'est une philosophie, sa beauté fait oublier c'est petits défauts ... a propos le week end dernier j'ai aussi perdu 2 vis du pare chaleur lolllll ça fait chier quand même, j'en ai remis des plus beaux na !!!!! recupéré sur mon ancienne s1000rr (deutch technologie) |
C est fou comme certains d'entre vous sont complètement obtus aux autres machines...et je dirais même aux autres tout court !
On dirais que c'est vous les fondateurs de Mv. Je ne comprend pas trop ce délire de : Nan nan et nan,ma mv c est la meilleure,ceux qui prétendent le contraire sont des cons qui n'y connaissent rien...blablabla Ho les gars...moi je suis passionné de moto au point que ça m'empêche souvent de dormir mais réveillez vous...c est juste des motos ! Ils en faut pour tout le monde et pour tout les gouts. Les testeurs sont avant tout des hommes avec leurs propres gouts ! Ça me rappel les débats de gamins entre les playstation et les Xbox. Ceux qui avais la console sony craché sur la xbox et inversement en se sentent en danger a chaque fois que "leur" constructeur sortais une nouveautés. Le consommateur ayant le choix,les constructeurs n'ont pas le monopole,et se sorte les doigts pour satisfaire tout le monde,même ceux qui veulent des machines ultra pointu en affublant les machines d'un S ou d'un RR. Alors je ne voit pas en quoi ca vous dérange qu'une version "low cost" de la brutale sorte, ou encore pourquoi ca vous énerve tant que la F4 ne sois pas 1er dans le classement d'un magazine parmi des milliers d'autres, tant que pour VOUS la F4 est la meilleur ! Vous comptez sur une moto pour augmentez votre charisme ?? (Ba oui,si Mv sort des machines au même prix que les autres,comment vont faire les bados pour savoir que celle que vous avez est la + chère ...) Ok c est bon tout le monde me déteste je m'en vais ! :cache: V |
Je m'abstiens de réponse ... il vaut mieux, mais c'est pas l'envie qui me manque ... :ninja:
|
Mais répond Stef,je ne suis pas susceptible et ouvert au débats y a pas de soucis.
Si tu as ton opinion donne la,c est pas parce que tu n as pas la même que la mienne que je vais te traiter de con ! |
Moi je vais répondre en toute objectivité :cool:
Ma MV c'est la meilleure et ceux qui prétendent le contraire sont des cons qui n'y connaissent rien...blablabla La 920 :Beurk: Ma B4 augmente effectivement un peu mon charisme :king: Ah oui et j'ai failli oublié PLAY3 of course !!! :D :cache: |
plutôt une question ...
qu'est-ce qu'est MV ... ??? on pourra débattre pendant des heures ... mais mon avis c'est : il y a MV et les autres bécanes ... quoique je vais même préciser, au risque de choquer certains, il y a MV de l'ère Tamburini, et les autres bécanes (compris les nouvelles MV ...) Pourras-tu nous faire un comparo de celle de l'ami de ton père et la tienne ... :merci: signé, un extrémiste MV . :ninja: |
Citation:
Bin ma future 920 je suis sur qu'elle sera mieux que ta 1078 d'abord ! :D Quant a la playstation 3,tu dit ca parce que tu n'y connais rien !:MDR: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h29. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone