MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Vibrations 1090 la solution ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3659)

Abyss88 24/02/2011 17h53

Citation:

Envoyé par deiss (Message 65353)
moi parle pas petit négre ...écris en français .on te comprendras mieux abyss..
au fait ..on est sur un forum..le libre échange ..tu connais?
on communiques pour essayer d'apporter des solutions ..donc si cette converasation te parait futile ...désolé ..mais évite de parasiter ...passe ton chemin!:merci:

Deiss:je te prie de bien vouloir accepter mes excuses...Loin de moi l'idée de t'agresser,tu peux me croire.C'est en fait une maxime fortement utilisée en management...et comme ta formulation laissait à penser que tu ignorais la présence d'un amortisseur de direction,j'ai fait preuve d'un peu d'ironie à ton endroit mais tu noteras la présence d'un "LOL"(en majuscule de surcroit)...Voilà,that's all, et encore une fois je te présente mes excuses et suis toute ouie quant à vos commentaires sur le B1090RR (je suis en passe de signer et cette histoire de vibrations/malsaines ont dit certains,m'interpellent).:):):):):):):):)

Stef 24/02/2011 17h55

tu es un grand Homme mon ami ... :)

Motorix 24/02/2011 18h40

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 65438)
sur le B1090RR (je suis en passe de signer et cette histoire de vibrations/malsaines ont dit certains,m'interpellent).:):):):):):):):)

Je n'ai jamais entendu parler de vibrations à cause de la fourche sur la 1090RR.:(

Pour ma part rien de tel, avec la mienne ;)

Abyss88 24/02/2011 19h07

Citation:

Envoyé par Motorix (Message 65454)
Je n'ai jamais entendu parler de vibrations à cause de la fourche sur la 1090RR.:(

Pour ma part rien de tel, avec la mienne ;)

super,un avis contraire!Plusieurs propriètaires développent ce point sur les "2" forums mais sans affirmer que ça vient de la fourche...ils cherchent...
Peux-tu développer?(pas de vibrations à cause de la fourche ou pas de vibrations du tout?merci:)

Abyss88 24/02/2011 19h08

Citation:

Envoyé par Stef (Message 65440)
tu es un grand Homme mon ami ... :)

nan,juste un vieux...LOL:D
(merci de t'en être fait l'avocat)

Motorix 24/02/2011 19h34

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 65466)
super,un avis contraire!Plusieurs propriètaires développent ce point sur les "2" forums mais sans affirmer que ça vient de la fourche...ils cherchent...
Peux-tu développer?(pas de vibrations à cause de la fourche ou pas de vibrations du tout?merci:)

Bon pour moi il n'y a rien à développer, car je n'ai aucune vibration quelle quelle soit :MDR:

Abyss88 24/02/2011 20h05

alors je signe:1er:,25% de probabilité,c'est cool:Banane:

smilov 24/02/2011 21h31

Re Salut Motorix,

comment ? en 2em et en 3em notamment t'as pas une vielle vibration qui semble venir de l'avant de la moto entre 6000 et 8000 tr ? c'est une bonne nouvelle ! t'es en full ? t'as changé les retros ? ... t'as trop de bruit avec les pots titane,:MDR: çà masque la perception de la vibration. D'ailleurs cette vibration est plus sonore que tactile ! merci Motorix c'est peut être une piste !:Banane:

Allez on cherche merci pour commentaires, on va trouver...:merci:

Le Doc 24/02/2011 22h18

sur la ducat j'ai aussi des vibrations, j'en avais beaucoup plus sur la bonneville, mais j'aime ça..:MDR:

c'est vrai que sur la 1078 j'ai rien :Fumeur::Fumeur:

Tatayo 24/02/2011 22h59

çà ne viendrais pas des nouveaux rétros ? çà semble être cerné uniquement sur les nouveaux modèles ??

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h07.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone