MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   soucis alarme (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3716)

Philippe 04/01/2012 22h08

Citation:

Envoyé par BHFJOJO (Message 101709)
les gars HELP

Jamais eu d'alarme, désolé de ne pas pouvoir t'aider. :(

Hastasiempre 05/01/2012 00h32

J'ai toujours eu des alarmes MV Corse sur mes 5 MV
mais j'ai jamais eu ce problème :ninja:
désolée mon Jojo :Triste: je peux pas t'aider.

impreza 05/01/2012 04h29

soucis alarme

Salut a tous ,et bien je ense que ton robleme est l ememe que le mien , la telecommande est desynchroniser de ton alarme il te faut la resynchroniser et la je ne eux pas t aider car je suis a la recherche du manuel de l alarme aussi , j ai opté our une solution plus radicale a savoir l enlever , c est le seul conseil que je peux te donner , bonne chance et n hesite as a me tenir au courant !

Mirakha 05/01/2012 05h05

Citation:

Envoyé par BHFJOJO (Message 101692)
bonjour a tous,

petit problème d'alarme sur la Starfighter de mon pote.
je vous explique.... elle n'a pas tourné depuis environ un mois. la batterie était HS, on l'a mise en charge et depuis que la batterie est chargée impossible de démarrer la moto. Des qu'on la touche elle ne fait que de sonner (je précise Alarme MV CORSE de série sur les Starfighter. j'ai la même mais ne trouve plus le manuel)
J'ai changé les piles de la télécommande mais toujours rien la moto ne veut rien savoir elle ne fait que de sonner, on dirait que la télécommande ne reconnait plus le boiter il n'y a aucune interaction entre les 2 ..... un de vous a déjà eu ce genre de problème?

merci

Elle est de quelle année ton alarme ? elle est montée sur un seul faisceau ?

Mirakha 05/01/2012 05h09

Essaie la procédure de programmation du manuel ;)

As-tu deux télécommandes avec au moins une des deux qui fonctionne?

Mirakha 05/01/2012 05h10

Citation:

Envoyé par impreza (Message 101750)
Salut a tous ,et bien je ense que ton robleme est l ememe que le mien , la telecommande est desynchroniser de ton alarme il te faut la resynchroniser et la je ne eux pas t aider car je suis a la recherche du manuel de l alarme aussi , j ai opté our une solution plus radicale a savoir l enlever , c est le seul conseil que je peux te donner , bonne chance et n hesite as a me tenir au courant !

Tu as quoi comme modèle de MV?

impreza 05/01/2012 05h13

soucis alarme

J ai une brutale gladio , et nous sommes tous les deux a la recherche du manuel de l alarme mv corse

Mirakha 05/01/2012 05h23

Citation:

Envoyé par impreza (Message 101755)
J ai une brutale gladio , et nous sommes tous les deux a la recherche du manuel de l alarme mv corse

De quelle année ?

impreza 05/01/2012 05h31

la mienne est de de 2007 !

Mirakha 05/01/2012 05h34

Citation:

Envoyé par impreza (Message 101758)
la mienne est de de 2007 !

Tu as un code de déblocage ou pas? Tu veux juste resynchroniser ta télécommande?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h34.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone