MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   attention (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3860)

Philippe 27/03/2011 09h39

Le monde des Bisounours est mort. RIP. :Triste:

Mrkruguer 27/03/2011 12h27

ben moi je fais beaucoup de business sur le net et j'ai deja eu des surprises
donc maintenant qd je passe sur le bon coin, j'encaisse le cheque, je verefie 2 jour apres que mon compte est bien credité et seulement apres j'envoie l'objet.

mais je peux vous dire que l'on est a l'abris de rien meme par paypal j'ai eu des emmerde, j'ai perdu 100€!!!!trop de la balle

Harybo 27/03/2011 12h35

Même technique que le monsieur... :cool::D

Stef 27/03/2011 12h50

Mort aux cons ... , :mad: :mad: :mad:

rien de n'empêches de représenter le chèque tous les 15 jours ... :D

deiss 27/03/2011 14h22

Avec frais bancaire bien sur stef mais la ......je suis expert......en la matière ...desormais plus aucune garantie sur les cheques ..plus aucunes ..y compris avec signature du possesseur ...je n'en dirais pas plus ...vous allez de plus en plus au casse pipe et la encore une fois ...ça fait partie de mon Job ...donc contre remboursement minimum a conditions que la personne ne mette pas de bouteille d'evian comme ça s'est passe il y a quelques temps...sinon même s'il y a des failles mais assez sécurise paypal ou le système concurrent qui rentre désormais en ligne ..le système bancaire français paypal ...renseignez vous...

dikran34brutale 27/03/2011 14h26

Ça dégoute a chaque fois que je lis ça !
Tu veux être sympa et après tu fini toujours par te faire avoir !!

T as pas moyen de le contacter le gars ?

bebertbrutale 27/03/2011 16h51

ben il est a clermont ferrand et moi a toulon,meme en brutale ca va me revenir chere

frenardeau 27/03/2011 16h55

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 70896)
ben moi je fais beaucoup de business sur le net et j'ai deja eu des surprises
donc maintenant qd je passe sur le bon coin, j'encaisse le cheque, je verefie 2 jour apres que mon compte est bien credité et seulement apres j'envoie l'objet.

mais je peux vous dire que l'on est a l'abris de rien meme par paypal j'ai eu des emmerde, j'ai perdu 100€!!!!trop de la balle

Mon expérience professionnelle peut me permettre de vous signaler que vous pouvez recevoir un déni de paiement par CB ....jusqu'à 90 jours !
et par chèque ....jusqu'à 15 jours

Le fait d'être crédité d'un chèque 48 aprés , ne signifie pas que votre banque ne peut pas déclarer que ce chèque est dit "sans provision" car le temps que cela remonte à la banque de France pour "interdiction bancaire" et revienne à la banque émettrice pour enfin arriver à votre banque...le délai peut atteindre 15 jours.
Attention idem pour un virement bancaire si celui vient de l'étranger (vrai faux compte bancaire)

ps: en plus (si vous avez pas assez les boules de vous faire rouler...) vous aurez des frais de rejet

En conclusion : chèque, CB, virement comportent des risques certains de se faire avoir.

Seul le mandat cash de la poste ou le western union avec encaissement immédiat en numéraire (espèces) peut garantir le paiement.

Régle N°1 = encaisser les espéces et expédier votre marchandise
Régle N°2 = ne pas déroger à la règle N°1

bebertbrutale 27/03/2011 17h04

merci
je crois que la regle n 1 est bien ancrée dans ma petite tete
:merci:

2xd 27/03/2011 17h10

Citation:

Envoyé par frenardeau (Message 70924)

Régle N°1 = encaisser les espéces et expédier votre marchandise
Régle N°2 = ne pas déroger à la règle N°1

sage précaution:Super::Super:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h33.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone