![]() |
J'ai le magazine davant les yeux, essai en foule sur circuit, en gros ils disent que
-Niveau moteur la BMW est loin devant mais finition pas terrible -La zx10-r est ultra facile et a perdu du caractère mais comporte la meilleure électronique et très bonne finition!! -Et la Mv est la moins puissante mais la plus caractérielle, avec le meilleur chassis et meilleurs freins, c'est elle qui a fait les meilleurs chronos sur ce circuit.. Passage au banc (au vilo): -BMW S1000RR : Puissance 191 ch @13100tr/min, 11.4 m.kg @10700 tr/min -Kawa ZX10R: 175 ch @12900tr/min, 10.4 m.kg @11400 tr/min -Mv Agusta F4 1000: 168 ch @12 000tr/min, 11 m.kg @9200 tr/min Et courbe de la Mv plus remplie... |
Citation:
|
Citation:
|
Parfaitement ! :1er:
|
Mouais ils ont laché des ronds chez BM, pour avoir la 1ère place des comparatif depuis plus d'une année !!! :Fumeur: :MDR:
Mais c'est quand même bizarre que les journalistes trouvent toujours la MV attachante et pleine de qualité, mais préfère mettre la BM devant grace à son moteur. Je vois pas vraiment. C'est le moteur qui fait la moto ? Non parce moi, j'ai toujours entendu dire que pour aller vite, fallais un super chassis et une grosse paire de cou**le !!! :D :Fumeur: |
C'est louche, dans d'autres magazines, j'ai lu 186cv au vilo pour la F4 2010, comme quoi entre les bancs de puissance et les journalistes, faut pas tout croire:ninja:
|
Bon les 186 ch au vilo sur la MV ( comme sur toutes les autres marques ) je ne fis pas trop. C'est des infos constructeurs, c'est toujours un peu optimiste. Mais c'est vrai que c'est récurant la faible puissance des MV....
Bizarre :ninja: |
Et pour la 920 ça dit quoi grosso merdo?
|
que tu peux être trés content d'avoir fait ce choix ;)
|
Citation:
Quand aux puissances annoncées sur nos chers magazines, faut pas oublier que "certaines" marques préparent leur moteur et le chassis, tout spécialement pour les essais de journaleux.... A chacun de savoir lire entre les lignes ..... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h19. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone