MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Sorties sur circuit (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   ***SORTIE OFFICIELLE 2009 - Circuit des Ecuyers - 22&23 Mai (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=393)

lou 18/12/2008 09h42

une question concernant le circuit :
Pour les échappements ? est ce qu'il contrôle l'homogation des lignes, y a t-il un sonomètre ?
je demande pour pas avoir de surprise:D

Khameron 18/12/2008 10h38

Le niveau maximum de bruit des échappements est fixé à 95dB. Si ce niveau est dépassé, alors l'accès à la piste pour les motos concernées sera refusé. Les pots homologués sont OK car ils ne produisent pas plus de 95dB s'ils n'ont pas été modifiés.

A priori, même une ligne Arrow avec le DB Killer est OK.

DarkSuedeStar 18/12/2008 11h00

95db par pot, yes, ca va bombarder sévère ! Merci pour l'info ! :cache:

Khameron 18/12/2008 11h04

Citation:

Envoyé par DarkSuedeStar (Message 5940)
95db par pot, yes, ca va bombarder sévère ! Merci pour l'info ! :cache:

et ouais...faudra pas péter la bouche ouverte :VroumVroum:
Le circuit est assez stricte à ce sujet car il se font tout le temps emboucaner par les habitants des villages avoisinants :ninja:

Yo !! 18/12/2008 11h31

Citation:

Envoyé par lou (Message 5933)
normalement le circuit est ouvert au public.

Ouai parce que meme si j'ai pas de moto ca sera l'occasion pour se voir, je viendrais surment le Samedi comme je travail ou j'ai cours le vendredi ca depend de quelle semaine on sera :MDR:

baby shaq 18/12/2008 12h15

et il possible de venir avec des pots ouverts? (RG3,arrow;...)

espèrons que le temps soit avec nous!!:)

baby shaq 18/12/2008 12h21

oups

pas vue les réponses plus haut:respect:

par contre la carte grise indique 96 db avec les pots d'origine??????????

Khameron 18/12/2008 13h42

Citation:

Envoyé par Yo !! (Message 5942)
Ouai parce que meme si j'ai pas de moto ca sera l'occasion pour se voir, je viendrais surment le Samedi comme je travail ou j'ai cours le vendredi ca depend de quelle semaine on sera :MDR:

Tu viens quand tu veux. Y'a la possibilité de s'inscrire que pour 1 seule journée. Voir la section SIGN-UP. Mais ce serait dommage de pas profiter des 2 jours. Jeudi 21 mai est férié donc c'est idéal....

Quand le circuit est loué, il n'est pas ouvert au public justement...Le but d'une location étant justement de réserver l'accès aux personnes choisis par l'organisation :)
...je précise car y'a quelques zozos qui ferait mieux de pas se pointer. J'me comprends :Fumeur:

Khameron 18/12/2008 13h43

Citation:

Envoyé par baby shaq (Message 5945)
oups

pas vue les réponses plus haut:respect:

par contre la carte grise indique 96 db avec les pots d'origine??????????

Si la carte grise indique 96dB alors c'est OK même si c'est plus que dB.
Ta moto sera contrôlée au sonomètre mais la valeur de référence sera de 96dB :Banane:

Yo !! 18/12/2008 13h59

Citation:

Envoyé par Khameron (Message 5947)
Tu viens quand tu veux. Y'a la possibilité de s'inscrire que pour 1 seule journée. Voir la section SIGN-UP. Mais ce serait dommage de pas profiter des 2 jours. Jeudi 21 mai est férié donc c'est idéal....

Quand le circuit est loué, il n'est pas ouvert au public justement...Le but d'une location étant justement de réserver l'accès aux personnes choisis par l'organisation :)
...je précise car y'a quelques zozos qui ferait mieux de pas se pointer. J'me comprends :Fumeur:

Oui mais je vais pas payer si je roule pas :MDR: j'ai pas de moto donc pas de roulage.

Tampis c'est pas grave une autre fois peut etre

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h59.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone