MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   débridage (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4006)

dav.brutale920 18/04/2011 19h49

avant j'avais une z1000 de 2008 avec ligne 4 en 1 akra ,boitier rapid bike 3,iltre et en full.J'ai eu 1 accident avec un devis de 8500 euro de réparations et l'expert n'a pas cherché à savoir si la moto été full et la ligne sans cata est juste homologué pour le bruit.tout mes amis sont en full et jamais aucun souci,ils embetent que pour le bruit et la plaque,donc je te dirait fonce!!!
et si malgré tout tu hésite je te dirai la différence mardi 26 pour la révision des 1000 et le passage en full power!!!!:VroumVroum::VroumVroum:

marcel patulacci 18/04/2011 21h33

Salut Dave, tu étais en tort lors de ton accident...??

dav.brutale920 18/04/2011 21h40

50/50 une voiture ma coupé la route lorsque j' été à son niveau

Abyss88 19/04/2011 08h38

Citation:

Envoyé par dav.brutale920 (Message 74274)
avant j'avais une z1000 de 2008 avec ligne 4 en 1 akra ,boitier rapid bike 3,iltre et en full.J'ai eu 1 accident avec un devis de 8500 euro de réparations et l'expert n'a pas cherché à savoir si la moto été full et la ligne sans cata est juste homologué pour le bruit.tout mes amis sont en full et jamais aucun souci,ils embetent que pour le bruit et la plaque,donc je te dirait fonce!!!
et si malgré tout tu hésite je te dirai la différence mardi 26 pour la révision des 1000 et le passage en full power!!!!:VroumVroum::VroumVroum:

pas de blessés,ça change tout!

Toxick 19/04/2011 09h43

Pus suffit d'une fois :rolleyes:

philboa 19/04/2011 12h43

Citation:

Envoyé par dav.brutale920 (Message 74274)

Tu as raison lorsqu'il n'y a pas de corporel.... En effet, dans ce cas si l'assureur doit déboursser plusieurs dizaine de milliers d'euros; il y fort à parier qu'il cherchera à savoir!

Etant donné que nous savons tous ici comment débrider nos motos, l'expert n'aura pas de mal à savoir.... (sachant que sur la brutale par exemple on le voit direct au niveau des pipes, sans rien démonter):mad:

Les conséquences injustes et délirantes en cas de corporel font réfléchir....

deiss 19/04/2011 13h20

parole de nantais , mais à nantes , on peut pas rouler aussi vite...y'a tellement de gens qui picole sec que les gendarmes sont obligé de mettre des herses lors de controle alors la vitesse !!!??...même les radars sont explosé..quand aux femmes....!!!elles ne sont tout simplement plus contrôlable...
http://www.wat.tv/video/amende-pour-...ll_2i6xp_.html

marcel patulacci 19/04/2011 18h01

Citation:

Envoyé par philboa (Message 74418)
Tu as raison lorsqu'il n'y a pas de corporel.... En effet, dans ce cas si l'assureur doit déboursser plusieurs dizaine de milliers d'euros; il y fort à parier qu'il cherchera à savoir!

Etant donné que nous savons tous ici comment débrider nos motos, l'expert n'aura pas de mal à savoir.... (sachant que sur la brutale par exemple on le voit direct au niveau des pipes, sans rien démonter):mad:

Les conséquences injustes et délirantes en cas de corporel font réfléchir....

Salut ami Nantais...!!!! une 1078 dans le coin, doit pas y en avoir beaucoup d'autres....:D

philboa 19/04/2011 20h55

Citation:

Envoyé par marcel patulacci (Message 74458)
Salut ami Nantais...!!!! une 1078 dans le coin, doit pas y en avoir beaucoup d'autres....:D

Salut l'ami! Idem pour toi.... :VroumVroum: Au plaisir de te croiser sur la route!:Banane:

rev_____ 20/04/2011 20h10

Un certain concessionnaire m'a raconté qu'avant l'expertise ... il la rebridait avec le boitier d'origine en 10 min :Banane:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone