MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Vos autres passions (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=18)
-   -   Herpétologie (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4047)

COX 24/04/2011 16h22

En moto :VroumVroum: ,tu préfères sûrement les routes serpentueuses :MDR:
Les batteries des MV n'aiment pas aussi les alarmes "cobra"

Sur7pierre 24/04/2011 18h57

Citation:

Envoyé par COX (Message 75378)
En moto :VroumVroum: ,tu préfères sûrement les routes serpentueuses :MDR:
Les batteries des MV n'aiment pas aussi les alarmes "cobra"

encore.... encore :MDR:

Bullull 24/04/2011 19h22

Mais qu'ils sont drôle sur ce forum ... mais c'est bien juste ... les routes serpentueuses sont les plus belles....:D

sky13 04/05/2011 15h03

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 75322)
J'aime bien les pythons mais uniquement sur des santiags. :king:

MDrrrrrrr !! c'est pas cool pour Bullull ....:MDR:

tu as commencé a quel age l'élevage de tes bestioles ??

sebastieng60 04/05/2011 21h26

Herpétologie : un mot que je ne connaissais pas.

Sur7pierre 04/05/2011 21h32

Citation:

Envoyé par sky13 (Message 77070)

tu as commencé a quel age l'élevage de tes bestioles ??

Je prends la liberté de répondre pour mon fils qui fait le zouave en parapente en ces jours de début mai au-dessus du lac d'Annecy.... comme s'il n'y avait pas déjà assez de DANGER à faire de la moto (bon il va bientôt rouler en MV ça va atténuer le risque, d'accord d'accord.....:Fumeur:)

Il a commencé à l'âge de 20 ans, soit environ il y a 7 ans.
Mais j'ai commencé avant lui... na na na ! :ninja: mais je m'étais limité à quelques couleuvres un peu bariolées et sympa à regarder..... Bullull lui il a enfoncé le clou de la passion jusqu'à devenir une référence internationale (si si !! :merci:) dans la marque "python" et maintenant qu'il a son permis "vénéneux" ..... sûr qu'il va craquer pour un crotale ou une vipère du Gabon :bigeek:

Toxick 04/05/2011 22h15

Citation:

Envoyé par Sur7pierre (Message 77163)
ou une vipère du Gabon :bigeek:

:bigeek::bigeek: Perso je dors pas dans la maison avec ça sous le toit :D

sky13 05/05/2011 09h00

ouaaa cool tout çà , et je pense qu'il fait l'élevage de souris aussi ?? :MDR:

Chez moi j'en ai quelques une et ç à commence a me saouler ... tu me prêterai pas quelques serpents ( des dociles) :cache:) histoire d'éradiquer ces saloperies de rongeurs :Fumeur::Fumeur:

freetaering 05/05/2011 12h08

Citation:

Envoyé par Sur7pierre (Message 77163)
Je prends la liberté de répondre pour mon fils qui fait le zouave en parapente en ces jours de début mai au-dessus du lac d'Annecy.... comme s'il n'y avait pas déjà assez de DANGER à faire de la moto (bon il va bientôt rouler en MV ça va atténuer le risque, d'accord d'accord.....:Fumeur:)

Il a commencé à l'âge de 20 ans, soit environ il y a 7 ans.
Mais j'ai commencé avant lui... na na na ! :ninja: mais je m'étais limité à quelques couleuvres un peu bariolées et sympa à regarder..... Bullull lui il a enfoncé le clou de la passion jusqu'à devenir une référence internationale (si si !! :merci:) dans la marque "python" et maintenant qu'il a son permis "vénéneux" ..... sûr qu'il va craquer pour un crotale ou une vipère du Gabon :bigeek:

c'est bien se que je pensais c'est une famille de TARé!! :MDR::D:MDR:

tophe68 05/05/2011 12h18

je les préfère en godasses:D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h36.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone