MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   brutale euro3 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4049)

matlefuret 07/07/2011 09h24

bonne nouvelle, on m'avais toujours dit que la moto ne tournait pas correctement dans cette configuration, car c'est ce que je voulais faire depuis le debut pour ne pas avoir à mettre le boitier race.

niveaux réglage il n'y a qu'un reglage de tps a faire ensuite ?

Correus 07/07/2011 09h36

Citation:

Envoyé par matlefuret (Message 86210)
bonne nouvelle, on m'avais toujours dit que la moto ne tournait pas correctement dans cette configuration, car c'est ce que je voulais faire depuis le debut pour ne pas avoir à mettre le boitier race.

niveaux réglage il n'y a qu'un reglage de tps a faire ensuite ?

Je pensais aussi qu'on était obligé de le changer avec la ligne . Mais c'est quoi le problème avec le boitier race ?

matlefuret 07/07/2011 09h43

Citation:

Envoyé par Correus (Message 86211)
Je pensais aussi qu'on était obligé de le changer avec la ligne . Mais c'est quoi le problème avec le boitier race ?

sur mon ancienne brutale 1078 j'avais la ligne complete + boitier race et ils n'ont jamais reussi a me la regler correctement, de plus si ça marche dans cette configuration cela fait economiser un boitier.

Thierry G 07/07/2011 10h15

Citation:

Envoyé par matlefuret (Message 86213)
sur mon ancienne brutale 1078 j'avais la ligne complete + boitier race et ils n'ont jamais reussi a me la regler correctement, de plus si ça marche dans cette configuration cela fait economiser un boitier.

Seulement avec le mid-pipe pouvant recevoir la sonde lambda.
Sur la ligne inox, tu ne peux pas mettre la sonde d'où boitier "race" obligatoire (infos de la sonde inhibées)

matlefuret 07/07/2011 10h19

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 86219)
Seulement avec le mid-pipe pouvant recevoir la sonde lambda.
Sur la ligne inox, tu ne peux pas mettre la sonde d'où boitier "race" obligatoire (infos de la sonde inhibées)

c'est faux sur mon ancienne ligne inox il y avait l'emplacement pour la sonde lambda

Thierry G 07/07/2011 12h17

Alors c'est une bonne nouvelle :)

Correus 08/07/2011 09h45

Question a propos de l'echappement.
D'origine la ligne est en trois parties je crois, le collecteur, le catalyseur et le silencieux.
Est ce qu'il y a moyen de supprimer le cata et mettre un tube pour relier le collecteur et le silencieux ?

http://193.164.197.30/images/486/4864450108.jpg

Clark 08/07/2011 10h03

Citation:

Envoyé par Correus (Message 86321)
Question a propos de l'echappement.
D'origine la ligne est en trois parties je crois, le collecteur, le catalyseur et le silencieux.

Bin non pas les euro3 :NonNon: ;que en deux partie (collecteur et cata en 1 seule partie ), donc pas possible de monter un midpipe à moins de passer en collecteur euro2.

C'est ce qui est expliqué sur ce post...

Mrkruguer 08/07/2011 13h37

Citation:

Envoyé par matlefuret (Message 86213)

attention ne confondez pas tout

je parle d'une config sur la base d'une euro 3 avec collecteur(d'euro2) midpipe avec sonde lambda et silencieux d'origine
je parle pas de ligne complete!!!!!!

la ligne complete a des silencieux libérés, le boitier d'origine sera de toute facon trop pauvre........

si vous voulez que ca soit gerer par sonde lambda il faut un microtech avec sonde bande large mais c'est pas du tout le meme prix

matlefuret 08/07/2011 14h07

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 86344)
attention ne confondez pas tout

je parle d'une config sur la base d'une euro 3 avec collecteur(d'euro2) midpipe avec sonde lambda et silencieux d'origine
je parle pas de ligne complete!!!!!!

la ligne complete a des silencieux libérés, le boitier d'origine sera de toute facon trop pauvre........

si vous voulez que ca soit gerer par sonde lambda il faut un microtech avec sonde bande large mais c'est pas du tout le meme prix

c'est bien la cette configuration qui m'interesse si la moto respire mieux et si du coup on vire cette grosse gamelle horrible

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h09.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone