MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Italiennes (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Ducati Monster 1100 EVO (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4053)

Thierry G 26/04/2011 15h02

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 75643)
Ben moi franchement j'hésite aussi!!!

Le week end dernier j'ai fait une sortie avec le 696 de ma femme... Ben je passais bien plus vite qu'avec la SENNA, et j'ai frotté les cale pieds, chose qui n'est pas prête de m'arriver avec la MV.

Il lui manquait juste du couple...

Ne suis-je pas en train de privillégier avec MV la passion pour de magnifiques motos au détriment d'une réelle efficacité et facilité de pilotage???

Peut-être bientôt une SENNA à vendre:(

Une MV c'est forcément pour le nombril et les sensations qu'il réclame.
Si tu veux de l'efficacité pure c'est du coté des 675 anglais qu'il faut se tourner (dayto ou street) .... mais ton nombril te grattouillera toujours un peu car pas assez rassasié :D

Toxick 26/04/2011 15h44

Même une Dayto c'est déjà trop pour la route. Après faut pas se leurrer, plus une moto est exclusive plus il est difficile de rouler fort avec sur petites départementales.

Une petit Street R pour taxer tout ce qui roule et une ancienne F4 pour les terrasses de café :king:

PS : Combien la Senna ?? :cache:

willpiou 26/04/2011 16h21

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 75646)
Une MV c'est forcément pour le nombril et les sensations qu'il réclame.
Si tu veux de l'efficacité pure c'est du coté des 675 anglais qu'il faut se tourner (dayto ou street) .... mais ton nombril te grattouillera toujours un peu car pas assez rassasié :D

c'est exactement ce que je me suis dit qd j'ai essayé la 675. en fait ca suffit largement pour arsouiller sur route ouverte. dommage que niveau look ca sois a des années lumières de nos brutales. Vivement la F3 et B3 :Banane:

Sur7pierre 27/04/2011 01h07

Citation:

Tu as mon numéro de téléphone ???.......:MDR:

kwara69 27/04/2011 09h26

Une vérité qu'on se cache !

Citation:

Le week end dernier j'ai fait une sortie avec le 696 de ma femme... Ben je passais bien plus vite qu'avec la SENNA, et j'ai frotté les cale pieds, chose qui n'est pas prête de m'arriver avec la MV.

Ne suis-je pas en train de privillégier avec MV la passion pour de magnifiques motos au détriment d'une réelle efficacité et facilité de pilotage???

Excellente réflexion, et qui devient de plus en plus vraie avec l'âge :) La F4 est exigeante avec son pilote, elle ne pardonne rien si le physique n'est pas au rendez vous ! Autre constat pour ma part, passer d'une moto à une autre, nécéssite à chaque fois une période d'apprentissage, de re-considération de la position de conduite . En deux mots, il faudrait pouvoir rouler tous les jours avec ..... Avec regret, je dis que pour ce qui est de l'éfficacité, y a bien d'autres motos meilleures qu'une Mv ..... mais le look ( je parle des anciennes Mv !) est un must, un coup de crayon qui tient du génie ! Grazzie Sig Massimo :):)

dikran34brutale 27/04/2011 16h02

Citation:

Pourquoi tu passe pas sur une Brutale ?

Clark 27/04/2011 16h04

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 75813)
Pourquoi tu passe pas sur une Brutale ?

:MDR:

Il en vient :D

Motorix 27/04/2011 17h59

Ouais, en même temps, avec un bidon de 13,5 L vaut mieux faire suivre carrément le poste à essence :MDR:

Pour moi c'est vraiment naze de concevoir des moto avec une autonomie aussi ridicule, mais bon.....:rolleyes:

dikran34brutale 28/04/2011 09h12

Citation:

Envoyé par Motorix (Message 75825)
Ouais, en même temps, avec un bidon de 13,5 L vaut mieux faire suivre carrément le poste à essence :MDR:

Pour moi c'est vraiment naze de concevoir des moto avec une autonomie aussi ridicule, mais bon.....:rolleyes:

les dernières font 23 litres !

Motorix 29/04/2011 18h58

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 75867)
les dernières font 23 litres !

Que Nenni, c'est bien 13,5 L :Accord:

Regarde le site Ducati :MDR:

http://www.ducati.fr/motos/monster/1..._/tech_spec.do

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h11.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone