![]() |
As-tu essayé la nouvelle combi Dainese avec l'airbag intégré dans la bosse dorsale ?
Tu as raison de penser PROTECTION ! On n'est jamais assez protégé en cas de chute !! :( |
Mettez des tofs ou liens, svp... :ninja:
Doc, et Sur7... :D :) La combi me tente bien... :king: |
Citation:
Sinon j'ai une diainése qui se met sous le cuir. PUB: Un collègue fabrique ceci de trés bonne facture plébicité par MJ http://www.vidal-sport.com/ |
Citation:
ptin ... tu as meme un protege sex au cas ou tu froterai sur le ventre :cache: |
Eddy si tu optes pour la solution de Cox :D
n'oublies pas d'acheter des produits anti rayures :cache: |
Citation:
:boulet: Ce n'est pas un loup mais un Petit Diable... :D Un Dainese serai compatible avec ton pantalon. |
Je dirai helston ou Furigan, protect. HO3 ou un truc comme ça, et moi je porte le gilet Airbagg de chez HitAir, le gilet est en version courte et noir, discret.
|
Salut,
Côté Dainese, je n'ai aucun problème de la marque avec protection, j'ai bien un Ducati signé Dainse mais il n'y a aucunes protections, mes clavicules en savent quelque chose. Par contre un blouson qui protège vraiment bien et dont je suis pleinement satisfait c'est le MX-1 d'Alpinestars. En noir il reste très sobre. http://www.alpinestars.com/MX1_Leath.../p/310658.html Bon achat :) |
Citation:
|
J'étais très pro Dainese par le passé, je le suis encore un peu, car les produits et protections sont ergonomiques et confortables néanmoins je déplore une baisse sensible de la longévité depuis de nombreuses années.
Par le passé, lorsque les produits étaient encore fabriqués en Italie, Dainese avait la réputation, justifiée, d'une excellente endurance et d'une solidité à toute épreuve mais d'un prix "sérieux" même s'ils n'étaient pas toujours très pratiques. Depuis que la mondialisation est passée par là, c'est à dire que la quasi totalité des articles sont maintenant fabriqués en Asie, les prix se sont stabilisés, la coupe est toujours aussi ergonomique et les protections sont toujours au top mais les produits sont devenus du vulgaire consommable qui s'usent très très vite.... comme chez Alpinestars malheureusement. Ayant un roaster et ne faisant pas de piste, je suis passé chez Soubirac pour retrouver un produit, solide bien fini et de grande qualité avec un cuir très souple et une très bonne isolation thermique .... pour un prix "sérieux". Je reconnais également que les blousons Soubirac ne sont pas adaptés à une F4 mais c'est vers un équivalent qu'il faudrait se tourner. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h15. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone