MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   ça branle (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4113)

JC13 05/05/2011 18h37

ça me le fait sur ma brutale suivant les tours, du moins j'ai remarqué à certains régimes sur l'autoroute en vitesse stabilisée.
Sur nationales et départementales je n'ai pas le temps de regarder le compte tour, je suis concentré sur le virage qui arrive (en général très vite :D)

dikran34brutale 06/05/2011 09h24

Pour répondre un peux plus sérieusement,l aiguille de compte tours de ma brute a une petite tremblote aussi !!Enfin...quand le compteur marche parce que en ce moment...

Julsims 06/05/2011 10h31

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 77327)
Emmène la chez le docteur elle a peux être parkinson !!
Ou alors elle te fait du charme...a voir !!

Ça, s'appelle probablement "tremblements essentiels" en grande partie du a la timidité! Avis du médecin conseillé.
Merci QUI? Merci Google.

:cache: ho merde y'a déjà dikran!

deiss 06/05/2011 12h40

Je te réponds du palazzio a Florence .. Ici pas d'italienne nier.... Aucune ...que des scooters jap ... Et claudio qui dit que les italiens ont une culture de la becanne ... La ... Faut les chercher!!! Pour l'aiguille , c'est la culture italienne , approximatif avec une marge d'erreur ... Ils sont treS perfectionniste ... En vacance en Toscane , je cherche des concessions italienne a Florence .... NAda .. Je continu .. Mes recherches a moins que quelqu'un puisse m'aider?!!;-)

deiss 06/05/2011 13h12

Franchement fais chier y'a pas d' 'autres mots tout se paye en cash y compris les musées nô card accept obit cash ... Mais comment ils font leur comptes?!!! Personnes ne veut de carte de Credit et quand tu te pointes devant le seul automat pour l'essence comme par hasard il est en panne !! C'est le bordel et le royaume du cash ...!!! On est loin de tout Ca en france !!! J'arrive Apres une heure de queue au musée .. La femme me dit " je ne sais pas si on ferme aujourd'hui a 13h ou 14h on va sans doute ferme cet Apres midi !!!!!!!!non mais je rêve !!!!... Je suis sur une autre planète !! Et la c'est le plus beau musée les offices !!!!

Tatayo 06/05/2011 13h46

Ouvre une autre discussion Deiss, ici on parle de branl… ! :cache:

Sattus 06/05/2011 15h16

La mienne, d'aiguille, elle fait dans le Parkinson. Et quand j'arrive haut dans les tours, elle se décale : ralenti à 3000tr/min etc :bigeek:
A la coupure du contact, elle se remet à zero à 2000, et ne retrouve ses esprits qu'à la remise du contact pendant le diagnostique : si vous croisez un boulet qui coupe le contact au feu rouge, cherchez pas, c'est moi :D

frenardeau 06/05/2011 22h59

En fait l'aiguille du compte tours....c'est pas utile

uniquement le REV LIMITER :D

Pioneer_ms 06/05/2011 23h13

Tu dois trop astiqué la poignée, c'est pour ça qu'elle branle. :cache:

dikran34brutale 09/05/2011 09h49

Ça avance bien ce poste,nickel !!:MDR:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone