![]() |
bonne année à vous tous, un voeux pour ce qui me concerne, réussir à convaincre ma femme de vendre le R1 pour une MV :D
|
beh, lavoro ça veut dire travail. :D
|
belle et bonne année a vous tous et à vos proches
et encore plus de MV au quotidien |
bonne et heureuse année à tous et que nous puissions continuer à partager cette passion communes pour les MV Agusta
et que j'arrive enfin à prendre du temps pour finir ce permis A et moi aussi devenir un MViste ..... :Triste::MDR: |
Merci à Tous, très bonne et heureuse année à Vous :Banane:
Que cette belle passion ne cesse de nous animer ! |
Je vous présente a vous tous une bonne est heureuse année 2009.
Ainsi que de belles sorties du forum sur route et ou circuit. http://www.planete-smiley.com/smiley/boissons/1.GIF |
Mouais, tout les ans la même chanson, ont me souhaite la santé, la richesse et RIEN
Je choppe des rhumes en vetu en voila et je gagne toujours pas a Euro Million :D Moi je vous souhaite des vrais choses qui peuvent arriver : alors richesse sexuel émotions en moto (en vrai moto = MV pas jap) des bonnes bouffes inoubliable et surtout de bien rire :Fumeur: :MDR: |
Citation:
|
Citation:
Dis donc tes souhaits en somme, ca ressemble au bonheur,pourvoyeuse de santé, c'est de la richesse, non?:D Bon, je souhaites à tous de vivre intensement cette année,d'aller tutoyer vos reves,et de prendre de grands plaisirs MV.:) |
Bonne année à toutes et à tous :Banane:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h12. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone