![]() |
Féloches Vincent , vraiment super belle ! Début Avril je voulais changer ma Pan pour prendre comme toi, cette BM, malheureusement le délai à Lyon, c'est Février 2012 !!! Motif du concess Euro-motor de lyon pas assez d'exemplaires fabriqués , donc y en a pas pour tout le monde .....J'ai donc laissé tombé .... Snifff .... Font chier ces teutons ! Je sais pas le temps que tu as mis pour l'avoir en rapport de ta date de commande, ça m'intéresserait de le savoir . Merci Vincent et Bravo !
|
Félicitations,
La BMW est la moto de tous les jours ou grands voyages par excellence, la MV demeurant la moto passion... |
Citation:
|
Yeath félicitations Tat, :Banane: désolée pour la contamination :zipit:
mais c'est vrai que le moteur c'est quelque chose surtout en full et avec toutes les options. Un salon qui peut aussi se conduire un peu plus sport :Accord::Accord::Accord: :MDR:les valises c'est bien tu pourras mettre tes bidons d'huile :MDR: parce ce que chez nous c'est moi qui embarque un bidon sous la selle de la brutale pour la béééèèèmeuuu de Monsieur. :( Profites en bien :VroumVroum: As-tu le shifter diabolique ? |
Non pas de shifter sur la GT… :(
|
Citation:
|
Citation:
|
hé le frangin,n'espere pas qu'on va agrandir le garage pour garer ton char d'assaut quand tu viendra au Havre le week-end! :MDR:
De toutes façons,pas question de garer une teutone a coté de ma belle italienne... :cache: |
Félicitations Tatayo!
Ca me fait presque envie pour le quotidien... :cool: Oh Oh! Je vois déja ma femme agiter une batte de baseball à l'évocation d'une 2ème monture... :bigeek: Je sors :( |
Ca va emballe sec ... Un véritable aspirateur a gonzesses ce truc !dis moi j espère que tu peux mettre la banne et campe l'été au bord de la Seine !....:D la valise derrière , c'eSt ton frigo ou bien?!!!des fois que lors du prochain meeting tu nous fasses pas le coup de la caravane du tour mv ....sinon , Ca incite au grand voyage cet engin !..
...j'oublie , bravo ! BOn en meme temps tu l'as pas conçu !..belle bête !! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone