![]() |
Citation:
oups ! :MDR: |
Je crois que je vais rester ici ...
Alex, Antoine, on va rigoler ... :D Le monsieur de Cannes est M.Kruguer ... :cache: |
Citation:
|
alors? qu'est qui fout le cannois?
j'en suis à ma deuxième LEFFE anno 1240 |
Citation:
remarque c'est bien possible avec tout ce que j'ai bu j'avou ne plus être très étanche. donc désolé pour l'erreur |
Putain mais moi j'en ai marre des ces vendeurs d'opérette du boncoin, faut arrêter de prendre les gens pour des cons avec des soit disant cables hyper itec de la mort qui d'un petit coup de PC magique te transforme ta brêle en avion sub sonic :mad:
Fais gaff, si il répond pas, c'est qu'il a du comprendre qu'i lavait affaire à un expert en MV.. méfiance donc :ninja: |
bon alors, la troisième est ouverte.http://img29.imageshack.us/img29/394/img1470uo.jpg
Uploaded with ImageShack.us |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Il a doit être au Brésil :MDR: |
excusez moi d'avoir un boulot qui me prends un temps fou en ce moment....
en ce qui te concerne Marcel... oui c'est bien a toi que je parle parce qu'apparement il faut te faire un dessin quand j'entends on va lire l'ecu pour le modifier alors que tu sais meme pas ou se trouve la prise diag....pffff sur ce je pense que je vais completement arreter de poster et penser qu'a ma gueule allez j'arrete la je perds mon temps |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h10. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone