MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   A tous les Poitevins ! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=462)

VENOM 21/01/2009 20h44

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 7090)
T'as une grange avec de la paille à côté de chez toi pour dormir ? :merci:

Moulins/Poitiers, ça fait combien de bornes ?

300kms, 4H de route, route minable d'ailleurs.

Euh j'ai des chambres hotes et hotel, mes chambres étant prises par mes enfants ( 3 pour ceux qui oublie :D )

Et en Digo j'ai du Xo (cognac), Armagnac de 1976, de "l'eau de la vie", du Get 27...

Philippe 21/01/2009 20h47

Bon ben, on arrive. Préviens Ninamousse ! :)

Tatayo 21/01/2009 20h55

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 7096)
Bon ben, on arrive. Préviens Ninamousse ! :)

Rhâa la la ! Quelle bande de soiffards ! :MDR:
Bon Venom, on veut pas déranger non plus, surtout que t’as des p'tits lutins qui sont pas bien grands ! :Fumeur:

…par contre, je serai plutôt en VFR cette fois-ci, y’a combien de route depuis paname ? :VroumVroum:

VENOM 21/01/2009 20h56

Ok donc week end du 7 et 8 il y a normalement :

La soudure
MT4 51
Tatayo
Mr Kruger

Personne d'autres ? c'est Ninamousse qui va être contente et la femme de ménage aussi :D

Bon si il fait beau qui vient en MV ? La soudure et Mt4 ? Tatayo ? Mr Kruger je t'excuse tu la remonte.

la soudure 21/01/2009 21h04

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 7097)

…par contre, je serai plutôt en VFR cette fois-ci, y’a combien de route depuis paname ? :VroumVroum:

pas toi tatayo:bigeek:t'es oblige de venir en MV:Banane:

la soudure 21/01/2009 21h06

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 7098)

Bon si il fait beau qui vient en MV ? La soudure et Mt4 ? Tatayo ? Mr Kruger je t'excuse tu la remonte.

moi c'est sur, la MV chauffe deja:VroumVroum:

VENOM 21/01/2009 21h07

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 7097)
Rhâa la la ! Quelle bande de soiffards ! :MDR:
Bon Venom, on veut pas déranger non plus, surtout que t’as des p'tits lutins qui sont pas bien grands ! :Fumeur:

Si on est nombreux on va peut être pas rester longtemps pour ne pas fatiguer madame, un apéro sera suffissant.

De paris par l'autoroute c'est rapide en 3h30 c'est fait, par la nationale compte 5h mais c'est moins monotone.

Le top serai une balade moto, je sors la Brutale, Tatayo en VFR, La soudure en F4 312R, et je prête ma 500 Cb a Mr Kruger.

Ou alors MT4 51 vient avec la remorque et ses 2 MV et il prête soit la Tamburini ou la Brutale full full full mais alors fully options :cache:

:boulet:

Philippe 22/01/2009 07h15

Si il ne pleut pas, je viendrais en F4 tuning. :king:

henco 22/01/2009 09h23

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 7112)
Si il ne pleut pas, je viendrais en F4 tuning. :king:

Du coup , je ne viens pas; berk !

fred the bike 22/01/2009 13h07

Citation:

Envoyé par VENOM (Message 7098)
Ok donc week end du 7 et 8 il y a normalement :

La soudure
MT4 51
Tatayo
Mr Kruger

Personne d'autres ? c'est Ninamousse qui va être contente et la femme de ménage aussi :D

Tu peux me rajouter à la bande de joyeux drilles, je ne vais pas louper une bonne mangaille, avec les pinards qui vont bien, un cigare qui fume comme une loco, :Fumeur:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h58.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone