MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   910R ou 910S ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4821)

flingueur 09/09/2011 17h38

heuuuuu !!!! la S et la R c'est pas le même moulin ?????

tl94 09/09/2011 17h41

Citation:

Envoyé par flingueur (Message 93703)
heuuuuu !!!! la S et la R c'est pas le même moulin ?????

si , mais sur la R il me semble que les conduit d'admission son polies (pas sur la S) et la puce est différente (il me semble, mais pas sûr à 100%)

aero62 09/09/2011 20h48

j ai essayé les deux ,et j ai choisi un R,franchement il n y a pas photo,fourche ,amorto,freinage,et surtout jante et moteur ,le prix ne justifie pastrop la difference ,mais l esthetique d une fourche ne represente pas sa qualité,pas de polemique,les gouts et les couleurs !!!!!

tl94 09/09/2011 20h56

Citation:

Envoyé par aero62 (Message 93738)
j ai essayé les deux ,et j ai choisi un R,franchement il n y a pas photo,fourche ,amorto,freinage,et surtout jante et moteur ,le prix ne justifie pastrop la difference ,mais l esthetique d une fourche ne represente pas sa qualité,pas de polemique,les gouts et les couleurs !!!!!

moi aussi j'ai essayé les 2 et j'ai préféré avoir une S niquelle avec peu de kms qu'une R et pour moins cher, car niveau performances pour moi il n'y a pas de différences (à part le freinage) , mais tous les gouts sont dans la nature

Julsims 09/09/2011 21h44

Quelle différence moteur? De la peinture rouge? Ça rajoute des chevaux?

Jantes Marchesini Superlight, freins radiaux brembo, fourche, disque 320 mm, couvre-culasse rouge et conduits polis à la main.

Quoi d'autre?

zebulonian 09/09/2011 22h05

R et S c'est kif kif sauf lorsque c'etait Euro2-3 pour decatalyser...

La R est mieux simplement parce qu'elle est plus legere et le ressenti au freinage est meilleur.

Aucune Brutale n'est identique, y compris stock de la meme serie, donc quoiqu'il arrive faut essayer...

Mrkruguer 09/09/2011 23h56

alors la je viens d'apprendre un truc la R est plus puissante qu'une s
en aucune façon!!!! meme moulin

differences

freinage:
R brembo radial (c'est le top)
S Nissin de merde mdr

Jantes:
R superligth(bcp plus legere que la s)
S stella

fourche:
R foureaux noirs, traitement dlc des tubes noirs, pieds radiaux, mais surtout ressort et pompe racing, donc completement different de la s
S foureaux bronze, integralement reglable comme la R

Auré 11/09/2011 20h37

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 93749)
alors la je viens d'apprendre un truc la R est plus puissante qu'une s
en aucune façon!!!! meme moulin

Si ma mémoire est bonne, la différence provient de l'échappement racing qui accompagnait les premiers modèles de 910R.

Je te laisse interroger l'extrémiste qui a disparu...............en clair, Stef!

Mrkruguer 11/09/2011 21h46

Citation:

Envoyé par Auré (Message 93884)
Si ma mémoire est bonne, la différence provient de l'échappement racing qui accompagnait les premiers modèles de 910R.

Je te laisse interroger l'extrémiste qui a disparu...............en clair, Stef!

oui donc c'est bien ce que je dis le moulin est le meme
tu as tout a fait raison stef m'a deja parler de ca!!!

zebulonian 11/09/2011 23h09

Citation:

Envoyé par Auré (Message 93884)

Exact mais ca s'est vite arrete, et les ricains, entre autres,ont fait un scandale a l'epoque.

Le truc c'etait d'avoir une euro2 a l'epoque au lieu de l'euro3 pour pouvoir modifier la ligne a moindre cout.

D'ou certain qui preferait des S en euro2 au lieu de la R en euro3, les legendes urbaines d'un moulin tournant mieux que l'autre viennent de la...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h15.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone