MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Organisation (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Chevreuse le dimanche 25/09 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4870)

bibilebus 20/09/2011 22h20

Grave qu'ils peuvent venir... mais dis leur que le virus est extremement contagieux!!!

Edit : c'est moi qui offre la cafe cette fois!

bibilebus 20/09/2011 22h21

euh les gars si le fofo ferme, soit s echange nos mails, soit notre tel... car a partir de vendredi, les MP c est fini!!!

esforza 21/09/2011 09h48

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 94861)
euh les gars si le fofo ferme, soit s echange nos mails, soit notre tel... car a partir de vendredi, les MP c est fini!!!

yes j'y pensais!!!!

pour ma part Brice tu as mon numero

voici mon mail pour tous:

romain.sirignano@gmail.com

a priori beau temps ce dimanche :welcome:

Mviste 21/09/2011 11h50

Je vais essayer de venir les gars. Qui serait susceptible d'être présent porte de St Cloud Dimanche?

Anom 21/09/2011 12h06

moi, en fonction de la météo ! Je me tâte !

esforza 21/09/2011 12h08

Citation:

Envoyé par Mviste (Message 94888)
Je vais essayer de venir les gars. Qui serait susceptible d'être présent porte de St Cloud Dimanche?

moi je serai porte de st cloud mais je ne sais pas aller à la mairie de Chevreuse

et au fait, Porte de St CLoud ca veut dire devant l'église et non la pompe à essence qui est à boulogne en réalité :1er:

l'idéal serait que quelqu'un collecte les mails qui lui seront envoyés en MP non?

Mviste 21/09/2011 13h28

Citation:

Envoyé par esforza (Message 94890)
moi je serai porte de st cloud mais je ne sais pas aller à la mairie de Chevreuse

et au fait, Porte de St CLoud ca veut dire devant l'église et non la pompe à essence qui est à boulogne en réalité :1er:

l'idéal serait que quelqu'un collecte les mails qui lui seront envoyés en MP non?

Salut Esforza disons à la pompe à essence Total si cela te convient. Pour aller à la mairie de chevreuse je vais m'en occuper. Je t'envoi mon mail perso en MP

2xd 21/09/2011 13h44

je serai a 8h porte de St cloud. ensuite on peux tous être a clamart a 8h30 c'est sur la route pour chevreuse. après c'est que du plaisir GAAAAZZZZZ!!!:VroumVroum:

bibilebus 21/09/2011 14h24

Citation:

Envoyé par Mviste (Message 94888)

Moi je pense que ce sera bon... Madame travaille (:( ou :D selon le point de vue)

esforza 21/09/2011 17h51

Citation:

Envoyé par Mviste (Message 94897)
Salut Esforza disons à la pompe à essence Total si cela te convient. Pour aller à la mairie de chevreuse je vais m'en occuper. Je t'envoi mon mail perso en MP

cool alors nickel 8H à la pompe à essence porte de st cloud, avce 2XD, mes potes en SV (on se moque pas) et peut etre BIBILdur

la météo belle se confirme :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h16.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone