MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Association Sudiste (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4928)

kefran 07/11/2011 08h48

une question :
Ton assoce. sera propre à MV ou à la moto en générale?

Si c'est propre à MV, je ne vois pas trop l'intérêt, étant donné que le but pour MOI, c'est de s'unir et non de se diviser....
Une seule et même entité serait le mieux.
:):merci:

Clark 07/11/2011 09h47

L'association que Alex veut créer n'est en aucun cas destinée à diviser...
Elle n'a qu'un seul but immédiat qui est de faciliter l'organisation de l'éventuel meeting de 2012 dans le Sud.

Philippe 07/11/2011 10h59

Citation:

Envoyé par lexo (Message 95732)
Mais j'espère bien que tu sera preneur, peu importe si on le fait à St tropes ou Nice ou autres.... On est bien monté nous cette année :VroumVroum: jusqu'au Nord (et oui, passé Lyon c'est le Nord) alors t'a intérêt à venir dans le Sud la prochaine fois :D

Je ne parlais pas nécessairement du Meeting ! Cela peut être une autre sortie. :)

Si tu ne me fais pas deux jour de haute montagne comme j'ai vu sur des vidéos, je serais présent sans problème. Wait and See.

bibilebus 07/11/2011 11h02

Citation:

Envoyé par lexo (Message 95732)
Mais j'espère bien que tu sera preneur, peu importe si on le fait à St tropes ou Nice ou autres.... On est bien monté nous cette année :VroumVroum: jusqu'au Nord (et oui, passé Lyon c'est le Nord) alors t'a intérêt à venir dans le Sud la prochaine fois :D

J'ai commandé ma boule d'attelage pour transporter la bête!!

Trop hâte de rouler "chez moi"!!!:Banane:

lexo 07/11/2011 11h14

Citation:

Envoyé par kefran (Message 95733)
une question :
Ton assoce. sera propre à MV ou à la moto en générale?

Si c'est propre à MV, je ne vois pas trop l'intérêt, étant donné que le but pour MOI, c'est de s'unir et non de se diviser....
Une seule et même entité serait le mieux.
:):merci:

Comme te l'a dit mon superman, je ne cherche bien évidement pas à "diviser", mais un peu à l'image des MC Harley ou autres, créer une antenne locale pour l'organisation du Meeting, et d'autres évènements sympathique :Fumeur:

Bien sûr, je ne suis pas contre "l'appuis du MVCDF" qui légitimera d'autant plus nos actions et ça , je te laisse le soin ou non d'aprécier :cool: et de faire en sorte que ça se fasse..

Brizio 07/11/2011 11h18

Dans l'esprit du Noel Rouge que l'on faisait avec le Ducati Dream, imaginez qu'avec des MV :

http://i24.servimg.com/u/f24/10/07/78/73/dscf0110.jpg http://i24.servimg.com/u/f24/10/07/78/73/dscf0111.jpghttp://i24.servimg.com/u/f24/11/19/74/09/dscn2711.jpg

A cette occasion les Ducati et MV du club Ducati Dream s'associait le temps d'une journée avec le club Ferrari - Lamborghini ScuderiAzzurra pour organiser ce rassemblement sur le port de St Tropez qui était réservé pour la journée. Pour y avoir participer, c'était FA BU LEUX !!! :love:

Si ça peut donner des idées ;)

sur le port de MC ça doit avoir de l'allure mais pour avoir l'autorisation a mon avis c'est mission impossible .... surtout qu'en soit MC n'a rien d'excitant

Philippe 07/11/2011 11h36

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 95752)

C'est exactement ce à quoi je pensais en me disant que cela devait être le kiffe ! :merci:

Par contre, je vois mal la mairie bloquer une partie du port en plein mois de juillet pour notre plaisir. :(

Mais, mais, mais...:ninja:

Master Vince 07/11/2011 11h44

Citation:

Envoyé par lexo (Message 95750)
Comme te l'a dit mon superman, je ne cherche bien évidement pas à "diviser", mais un peu à l'image des MC Harley ou autres, créer une antenne locale pour l'organisation du Meeting, et d'autres évènements sympathique :Fumeur:

Bien sûr, je ne suis pas contre "l'appuis du MVCDF" qui légitimera d'autant plus nos actions et ça , je te laisse le soin ou non d'aprécier :cool: et de faire en sorte que ça se fasse..

Belle initiative :1er:
Votre région à elle seule mérite cette spécificité, j'appuie à 100% donc votre initiative, mais ne serait il pas plus judicieux de profiter du Club de France pour légitimer votre action en ayant une identité propre en son sein comme une antenne régionale et de ce fait de profiter des garanties de l'Assoc...
Necessaire d'en discuter à Milan, mais à l'heure ou on essaie de regrouper tout le monde sous une meme entité, vos avis et souhaits m'interressent au plus haut point:merci:

Brizio 07/11/2011 11h49

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 95756)
C'est exactement ce à quoi je pensais en me disant que cela devait être le kiffe ! :merci:

Par contre, je vois mal la mairie bloquer une partie du port en plein mois de juillet pour notre plaisir. :(

Mais, mais, mais...:ninja:

le GRAND GRAND kiffe même !!! et je te parle meme pas du convoi entre le point de Rdv au Muy et l'arrivée sur le port de St Trop' en convoi avec quasi route fermée sur tout le long et le bruit de malade de tout ce que compte l'italie de plus beau en moto et auto en action !!!
Fabrice (Boomerang) qu'on voit sur la 2e photo d'ailleurs, peut en parler lui aussi
le Noel Rouge se faisait au mois de Décembre donc les autorisations étaient sans doute plus simple qu'en période estivale ;)

pour ce qui est de l'association, faut qu'on règle l'histoire de la cotisation pour les membres en dehors du 06 (à la rigueur le 83) avant tout parce que St Trop', Monaco, Saint Laurent du Var et autant de lieu aussi prestigieux ne sont pas à la portée de tout le monde !!! :king:

Philippe 07/11/2011 11h52

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 95759)
le GRAND GRAND kiffe même !!! et je te parle meme pas du convoi entre le point de Rdv au Muy et l'arrivée sur le port de St Trop' en convoi avec quasi route fermée sur tout le long et le bruit de malade de tout ce que compte l'italie de plus beau en moto et auto en action !!!
Fabrice (Boomerang) qu'on voit sur la 2e photo d'ailleurs, peut en parler lui aussi
le Noel Rouge se faisait au mois de Décembre donc les autorisations étaient sans doute plus simple qu'en période estivale ;)

Arrêtes, j'ai taché mon écran ! Bref...:D:D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone