MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Comptes rendus (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=10)
-   -   essais privé (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5179)

Pioneer_ms 08/01/2012 13h38

Ils auraient dû plutôt appeler ça "stage de pilotage sur MV"
Car payer 100€ pour un essai ... :rolleyes:

pioupiou 08/01/2012 14h46

Citation:

Envoyé par Le Gaulois (Message 102215)
En même temps vous en connaissez des concessions qui prêtent ses motos sur circuit gratuitement ?!

Pour moi un prêt c'est gratuit... si tu payes, c'est une location...

Et comme le dit Pionner, il aurait dû appeller cela stage de pilotage!!
Et encore, je doute fort qu'il laisse tourner le premier venu sur circuit sans garde fou... je pense surtout que c'est derrière un ouvreur qui roulera à 2Km/h pour éviter les chutes...

Ce qui me gêne dans cette histoire, c'est le fait que rien n'est expliqué concernant les critères et autres conditions de cet "essai privé" en dehors du prix...
Bref on ne va pas épiloguer toute l'année 2012 sur cette grande idée mais on retiendra tous que ce concess n'est pas doué pour sa communication... espèrons qu'il le soit davantage par ses connaissances techniques! Une chose est certaine, avec lui, pas de cadeau à attendre...

zolive 08/01/2012 15h17

[quote=pioupiou;102230]Pour moi un prêt c'est gratuit... si tu payes, c'est une location...

+1000
De toute façon, je ne sais pas si beaucoup de monde, sera prêt a payer 100 euros pour rouler en deux ou même troisième vitesse pendant 2X20 mm sur un circuit ...
Enfin pas moi !!!

Nenesse 08/01/2012 15h31

ça ne me choque pas plus que ça ,moi je trouve que cela se rapproche d un essais de porsche ou ferrari ou autre qui ne sont pas donné et tu ne fais que 3 tours .Après chacun est libre
moi dans trois semaines j en aurais une MV que je pourrais essayer quand je voudrais et pour faire de la piste j ais ma Daytona

Le Gaulois 08/01/2012 15h51

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 102230)
Pour moi un prêt c'est gratuit... si tu payes, c'est une location...

Et comme le dit Pionner, il aurait dû appeller cela stage de pilotage!!
Et encore, je doute fort qu'il laisse tourner le premier venu sur circuit sans garde fou... je pense surtout que c'est derrière un ouvreur qui roulera à 2Km/h pour éviter les chutes...

Ce qui me gêne dans cette histoire, c'est le fait que rien n'est expliqué concernant les critères et autres conditions de cet "essai privé" en dehors du prix...
Bref on ne va pas épiloguer toute l'année 2012 sur cette grande idée mais on retiendra tous que ce concess n'est pas doué pour sa communication... espèrons qu'il le soit davantage par ses connaissances techniques! Une chose est certaine, avec lui, pas de cadeau à attendre...

Bin ouais un prêt c'est gratuit,c'est pour ça que je ne connais aucune concessions qui fassent cela sur circuit!!
je suis assez d'accord qu'ils auraient dû appeler ça "stage de pilotage"

bibilebus 08/01/2012 16h49

Citation:

Envoyé par Le Gaulois (Message 102244)
Bin ouais un prêt c'est gratuit,c'est pour ça que je ne connais aucune concessions qui fassent cela sur circuit!!
je suis assez d'accord qu'ils auraient dû appeler ça "stage de pilotage"

Le Brutale Tour, était gratuit, ainsi que les essais F4 2010 au Luc si mes souvenirs sont bons:ninja:

Le Gaulois 08/01/2012 17h09

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 102251)
Le Brutale Tour, était gratuit, ainsi que les essais F4 2010 au Luc si mes souvenirs sont bons:ninja:

:respect: je savais pas!

kefran 08/01/2012 17h53

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 102251)

+910...mais c'est la marque qui organisait.
Aprilia a fait pareil. Circuit de Bresse.

Tatayo 08/01/2012 20h04

Attendons d’avoir la véritable annonce du concessionnaire avant de lui tirer à boulet rouge dessus ! Il me semble bien que c’est MV qui est derrière cette proposition, mais avec un encadrement il me semble… donc attendons d’avoir l’annonce officielle !

sponge.bob.68 08/01/2012 21h10

Permettez-moi de vous rafraichir un peu la mémoire avant que vous ne montiez tous dans les tours..... http://www.mvagusta.it/it/news/test-...8-ottobre-2011

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h39.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone