![]() |
ça m'inquiète que Technik ne sache pas solutionner ton soucis, elle vient de chez eux quand même... comme moi d'ailleurs :mad:
Par contre, je ne pense pas qu'Antilles engineering te fasse cadeau des travaux, garantie ou pas.. c'est pas une concess MV lui :Triste: |
Citation:
|
Et ça passe pas en garantie alors du coup chez lui non ??
|
Citation:
|
Citation:
Et oui, la 920 a moins marché que prévu... La faute à des problèmes de ce genre! |
Citation:
|
bien petit retour d'infos , moto amenee donc le mardi soir chez olive moto , et des le mercredi probleme trouve !! là ou certains concessionnaire monegasque et niçois ont cherche :ninja: pendant six mois !!!! olive apres essai de la machine à fait un coup de synchro injection et là decouverte d'un cylindre qui n'etait pas du tout alimente comme les 3 autres d'ou le tres mauvais fonctionnement à bas regimes ! la vis du by pass avait 2 tours de retard par rapport au autres bref je viens d'aller essayer titine et enfin elle marche comme doit marcher un 4 cylindres , plus d'acceleration intempestive à la coupure des gaz .. du bonheur !merci à olive qui peut compter sur ma clientele desormais !
|
c'est bon à savoir, merci pour ce retour d'info et content pour toi que ton problème soit enfin résolu :Super:
|
oui ,surtout que ce probleme etait d'origine sortie usine ,cela veut dire que cela peut arriver à n'importe qui , et d'autres parts un manque de serieux de MV ! d'atres soucis sont constates sur ce type de moto , liquide refroidissement en ecoulement permanent par la durite de trop plein !!à se demander si elle ne fabrique pas du liquide ... :D bref pas tres glop tout ç'a ! faudrait pas que ç'a dure !!:mad:
|
Citation:
A propos, très joli compte rendu sur Moto.it de l'ingénieur Claudio Lombardi :) Un type génial, dans l'ombre du progrès des moteurs Ferrari, Lancia , et Aprilia ! A lire absolument, un palmarès impressionnant :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h13. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone