MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   injection ... connais pas ! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5213)

lexo 12/01/2012 13h39

ça m'inquiète que Technik ne sache pas solutionner ton soucis, elle vient de chez eux quand même... comme moi d'ailleurs :mad:
Par contre, je ne pense pas qu'Antilles engineering te fasse cadeau des travaux, garantie ou pas.. c'est pas une concess MV lui :Triste:

velocitus 12/01/2012 14h28

Citation:

Envoyé par lexo (Message 103015)
ça m'inquiète que Technik ne sache pas solutionner ton soucis, elle vient de chez eux quand même... comme moi d'ailleurs :mad:
Par contre, je ne pense pas qu'Antilles engineering te fasse cadeau des travaux, garantie ou pas.. c'est pas une concess MV lui :Triste:

je viens de voir son ancien chef mecano olive ... y'a de l'espoir ,je lui laisse le bestiau mardi soir , il a peut etre la soluce .. à suivre !

lexo 12/01/2012 16h02

Et ça passe pas en garantie alors du coup chez lui non ??

velocitus 12/01/2012 16h16

Citation:

Envoyé par lexo (Message 103024)
Et ça passe pas en garantie alors du coup chez lui non ??

non, ç'a n'a rien à voir , c'est pas un defaut de la machine , il faut juste trouver quelqu'un pour la regler ... et crois moi c'est difficile !!

Julsims 12/01/2012 17h08

Citation:

Envoyé par velocitus (Message 103028)
non, ç'a n'a rien à voir , c'est pas un defaut de la machine , il faut juste trouver quelqu'un pour la regler ... et crois moi c'est difficile !!

Donc c'est un défaut de la machine, qui est garantie par Mv, dont les concessions sont les représentants...

Et oui, la 920 a moins marché que prévu... La faute à des problèmes de ce genre!

velocitus 12/01/2012 22h39

Citation:

Envoyé par Julsims (Message 103032)
Donc c'est un défaut de la machine, qui est garantie par Mv, dont les concessions sont les représentants...

Et oui, la 920 a moins marché que prévu... La faute à des problèmes de ce genre!

oui, je vois ce que tu veux dire , c'est vrai que ç'a peut porter à prejudice à la marque mais bon ,je continue à croire que se sont de bonnes motos , je vais etre patient bien que le probleme dure depuis 6 mois , nous verrons bien si olive regle le probleme , cela servira pour les autres posseseurs de 1090 r !

velocitus 19/01/2012 15h34

bien petit retour d'infos , moto amenee donc le mardi soir chez olive moto , et des le mercredi probleme trouve !! là ou certains concessionnaire monegasque et niçois ont cherche :ninja: pendant six mois !!!! olive apres essai de la machine à fait un coup de synchro injection et là decouverte d'un cylindre qui n'etait pas du tout alimente comme les 3 autres d'ou le tres mauvais fonctionnement à bas regimes ! la vis du by pass avait 2 tours de retard par rapport au autres bref je viens d'aller essayer titine et enfin elle marche comme doit marcher un 4 cylindres , plus d'acceleration intempestive à la coupure des gaz .. du bonheur !merci à olive qui peut compter sur ma clientele desormais !

Brizio 19/01/2012 15h57

c'est bon à savoir, merci pour ce retour d'info et content pour toi que ton problème soit enfin résolu :Super:

velocitus 20/01/2012 07h45

oui ,surtout que ce probleme etait d'origine sortie usine ,cela veut dire que cela peut arriver à n'importe qui , et d'autres parts un manque de serieux de MV ! d'atres soucis sont constates sur ce type de moto , liquide refroidissement en ecoulement permanent par la durite de trop plein !!à se demander si elle ne fabrique pas du liquide ... :D bref pas tres glop tout ç'a ! faudrait pas que ç'a dure !!:mad:

kwara69 20/01/2012 08h31

Citation:

Envoyé par velocitus (Message 103028)
non, ç'a n'a rien à voir , c'est pas un defaut de la machine , il faut juste trouver quelqu'un pour la regler ... et crois moi c'est difficile !!

+1000 ! La pauvreté de ce côté des Alpes en compétences mécaniques :Triste:
A propos, très joli compte rendu sur Moto.it de l'ingénieur Claudio Lombardi :)
Un type génial, dans l'ombre du progrès des moteurs Ferrari, Lancia , et Aprilia !
A lire absolument, un palmarès impressionnant :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h37.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone