MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   chargeur de batterie (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5371)

BHFJOJO 14/02/2012 12h58

j'ai essayer ce matin apres une nuit de charge et pas de prob..... c reparti comme en 40... oui j'ai le chargeur MV...

a oui je me suis pris 180€ d'amande aussi ... merci le titane ... mais Mr ca ne va pas votre moto fait plus de 102db a 2000 tour/m
putain fais chier il faut que je trouve une solution t je dois la representer dans un mois.

Tatayo 14/02/2012 13h53

Citation:

Envoyé par BHFJOJO (Message 106744)
j'ai essayer ce matin apres une nuit de charge et pas de prob..... c reparti comme en 40... oui j'ai le chargeur MV...

a oui je me suis pris 180€ d'amande aussi ... merci le titane ... mais Mr ca ne va pas votre moto fait plus de 102db a 2000 tour/m
putain fais chier il faut que je trouve une solution t je dois la representer dans un mois.

Encore ! :bigeek: …t’as pris un abonnement ? :cache:

Nan, sans blague, désolé pour toi :Triste:

2xd 14/02/2012 17h20

Citation:

Envoyé par BHFJOJO (Message 106744)

C'est clair. La ligne TI sur Paris ça craint un peu beaucoup quand même...:ninja:
Désolé pour toi Jonas

BHFJOJO 14/02/2012 17h24

merci, mais le bruit et tellement monotone sans le TI...:Triste::Triste::Triste:

2xd 14/02/2012 17h26

Citation:

Envoyé par BHFJOJO (Message 106775)
merci, mais le bruit et tellement monotone sans le TI...:Triste::Triste::Triste:

Haaaaaaa!!!! Le son d'une TI sur brutale:love:

sky13 14/02/2012 17h28

la solution provisoire .... des tampon gex en métal ( ou paille de fer ) que tu met dans le tube de fuite du silencieux juste avant de te présenter au controle . :Fumeur: Si tu ouvre pas en grand et tu reste en bas régime çà devrais coller ; et l'investissement est minime .. tu peu même les réutiliser apres pour frotter tes casseroles :cache:
pense a prendre avec toi un fil de fer ( ou pic a brochette :MDR:)qui fera un bon crochet pour virer tout ç a apres:D
Fait un essai tu verras

BHFJOJO 14/02/2012 17h33

Citation:

Envoyé par sky13 (Message 106777)
la solution provisoire .... des tampon gex en métal ( ou paille de fer ) que tu met dans le tube de fuite du silencieux juste avant de te présenter au controle . :Fumeur: Si tu ouvre pas en grand et tu reste en bas régime çà devrais coller ; et l'investissement est minime .. tu peu même les réutiliser apres pour frotter tes casseroles :cache:
pense a prendre avec toi un fil de fer ( ou pic a brochette :MDR:)qui fera un bon crochet pour virer tout ç a apres:D
Fait un essai tu verras

merci du conseil ... et les bleus ne vont rien voir?

sky13 14/02/2012 17h40

Baaa je pense pas qu'il vont approfondir leur investigation , ils vont contrôler et basta . Le truc c'est qu'il fait que les tampon tiennent bien dedans . Moi je l'avais fait il y a très longtemps sur un 125 BPS criterium et ça avait super bien marché , ils m'avaient annulé le PV ...mais c'est a une époque ou l'informatique n'existait même pas :MDR:

vortex 14/02/2012 19h44

Bon, maintenant, faut que ça tienne dans le temps.....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h10.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone