MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Médias (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   TT3D Closer to the edge (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5407)

sky13 23/05/2012 08h59

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 118330)
Suppression des liens de téléchargement, on est pas sur WawaMania là :merci:

Ouups désolé Toxick .... je sus d'accord avec toi mais .... il reste 1 lien :D !!:cache:

2xd 23/05/2012 09h10

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 118330)
Suppression des liens de téléchargement, on est pas sur WawaMania là :merci:

:Super::Super:

lexo 24/05/2012 23h50

Phil, tu veux pas l'envoyer en <MP ton lien stp :merci:

Temujin34 25/05/2012 00h19

Pour info, le lien est toujours sur la 1ère page (là où le message original a été cité)

Donc:

1. pas très réussie l'opération "j'enlève les liens illegaux"

2. C'est pas un lien sur un site de download de pirates mais sur le site actionracingteam. Tout ce qu'il y a de plus légal d'aller regarder ce film sur ce site. POURQUOI VOULOIR L'ENLEVER ???

Ne vit on pas dans une société suffisament liberticide pour vouloir jouer au petit gendarme à tout bout de champ ?

P.S.: de le regarder sur me net ca fait de la pub; la preuve: je vais me commander les DVD's.

Toxick 25/05/2012 07h17

Citation:

Envoyé par Temujin34 (Message 118441)
Pour info, le lien est toujours sur la 1ère page (là où le message original a été cité)

Donc:

1. pas très réussie l'opération "j'enlève les liens illegaux"

2. C'est pas un lien sur un site de download de pirates mais sur le site actionracingteam. Tout ce qu'il y a de plus légal d'aller regarder ce film sur ce site. POURQUOI VOULOIR L'ENLEVER ???

Ne vit on pas dans une société suffisament liberticide pour vouloir jouer au petit gendarme à tout bout de champ ?

P.S.: de le regarder sur me net ca fait de la pub; la preuve: je vais me commander les DVD's.

La question n'est pas de savoir si télécharger ou non est préjudiciable pour l'industrie du films mais c'est la loi et c'est comme ça. Le forum est responsable, et nous serions un certain nombre bien embêter s'il devait fermer pour une bête histoire de torrent.

Après sur la question du "petit gendarme" ou de la "société liberticide" tu ne dois pas t'adresser à la bonne personne, crois moi :cool:

dede 25/05/2012 11h13

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 118450)
La question n'est pas de savoir si télécharger ou non est préjudiciable pour l'industrie du films mais c'est la loi et c'est comme ça. Le forum est responsable, et nous serions un certain nombre bien embêter s'il devait fermer pour une bête histoire de torrent.

Après sur la question du "petit gendarme" ou de la "société liberticide" tu ne dois pas t'adresser à la bonne personne, crois moi :cool:

c'est une réalité dure mais raisonnable !

Temujin34 25/05/2012 12h56

Et du coup personne ne l'enlève ce lien ???

Toxick 25/05/2012 15h19

Citation:

Envoyé par Temujin34 (Message 118468)
Et du coup personne ne l'enlève ce lien ???

Je dois être miro, mais il est à quel numéro de post ? :merci:

Temujin34 25/05/2012 16h11

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 118475)
Je dois être miro, mais il est à quel numéro de post ? :merci:

Post n° 6 de SKY13

Tatayo 25/05/2012 16h22

supprimé…

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h44.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone