MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Médias (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   BORGO PANIGALE... Yawol!!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5529)

Pomme 18/04/2012 17h26

Une nouvelle stratégie a même été définie pour la production future : On conservera, dans un premier temps, le principal atout de la marque à savoir le bicylindre en V à 90° mais on lui conférera comme une "German touch" : il sera doté d'une transmission par arbre, cardan et couple conique et pour que cela soit possible simplement, le moteur sera tourné de 90° dans le cadre (V twin face à la route).

Secondairement, selon certaines indiscrétions, le V pourrait-être ouvert à 180°, allez savoir pourquoi...

Mes sources ? Euh... Je ne sais plus exactement, rêve ou cauchemar? :cache:

Tatayo 18/04/2012 17h34

Citation:

Envoyé par pomme (Message 114337)
une Nouvelle Stratégie A Même été Définie Pour La Production Future : On Conservera, Dans Un Premier Temps, Le Principal Atout De La Marque à Savoir Le Bicylindre En V à 90° Mais On Lui Conférera Comme Une "german Touch" : Il Sera Doté D'une Transmission Par Arbre, Cardan Et Couple Conique Et Pour Que Cela Soit Possible Simplement, Le Moteur Sera Tourné De 90° Dans Le Cadre (v Twin Face à La Route).

Secondairement, Selon Certaines Indiscrétions, Le V Pourrait-être Ouvert à 180°, Allez Savoir Pourquoi...

Mes Sources ? Euh... Je Ne Sais Plus Exactement, Rêve Ou Cauchemar? :cache:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Hastasiempre 18/04/2012 18h09

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 114337)
Une nouvelle stratégie a même été définie pour la production future : On conservera, dans un premier temps, le principal atout de la marque à savoir le bicylindre en V à 90° mais on lui conférera comme une "German touch" : il sera doté d'une transmission par arbre, cardan et couple conique et pour que cela soit possible simplement, le moteur sera tourné de 90° dans le cadre (V twin face à la route).

Secondairement, selon certaines indiscrétions, le V pourrait-être ouvert à 180°, allez savoir pourquoi...

Mes sources ? Euh... Je ne sais plus exactement, rêve ou cauchemar? :cache:

Cela fait un bicylindre à plat !!! euh vague ressemblance à un cousin "teuton bavarois" :ninja:

Pomme 18/04/2012 18h20

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 114347)
Cela fait un bicylindre à plat !!! euh vague ressemblance à un cousin "teuton bavarois" :ninja:

Tu ne serais pas un peu "Kinder" :MDR:

Sud MV 18/04/2012 21h06

Ça confirme ce que je pense , j espère que les italiens ne vont pas se laisser faire, :Triste:

Le Doc 18/04/2012 21h22

ça peut aussi, peut-être, aller dans le bon sens avec des italiennes a la ligne italienne et a la fiabilité germanique..........................:bigeek:

scarabe77 18/04/2012 21h24

Citation:

Envoyé par payou (Message 114373)
Ça confirme ce que je pense , j espère que les italiens ne vont pas se laisser faire, :Triste:

Hé ho, ressaisissez vous les gars... Il blagueur! Joke! Pour de faux!

scarabe77 18/04/2012 21h27

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 114377)
ça peut aussi, peut-être, aller dans le bon sens avec des italiennes a la ligne italienne et a la fiabilité germanique..........................:bigeek:

C'est même exactement ce qui vs se passer! Tout comme pour Lamborghini!

Darshu 18/04/2012 21h55

Citation:

Envoyé par scarabe77 (Message 114381)
C'est même exactement ce qui vs se passer! Tout comme pour Lamborghini!

Faut espérer, parce que si c'est le design BMW (je parle plutôt des F800 et autres R1200) avec la fiabilité italienne ...
:cache:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h13.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone