MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Vos plus grosse frayeur (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5574)

kilou 07/03/2013 17h33

Citation:

Envoyé par Batti (Message 140246)
Pour moi, c'était pas en MV, et même pas encore en gros cube !! :MDR:

Tour de Corse avec les parents (Maman en Monster 600, Papa en ST2, et le reste de la famille dans la voiture relais !!), moi avec ma bonne vieille TDR 125 (j'avais 17 ans à l'époque :D).
Route du Col de Verde (pour ceux qui connaissent), je roule en mode "arsouille" avec le paternel qui me met une trampe !! D'un coup, plus de maman derrière, alors mon père fait demi-tour ! Au bout de 15min, plus de papa non plus ! :bigeek::bigeek:
Je flippe, je fais demi-tour, et je commence à rouler méchamment pour voir s'il s'est rien passé de grave !! (Il marchait fort quand même ce petit 2T)
Un virage serré à gauche, entrée trop rapide et surtout une putain de motte de terre !!! :D.
Je perds l'avant de la TDR et grosse glissade, avant de m'arrêter près du ravin !!
Résultat, moi rien, mais la bécane a eu le sélecteur pété, les crénages bien griffés et l'embrayage tordu !!
Mais j'ai quand même réussi à la transmettre au petit frère (qui roule maintenant en Street Triple), qu'il l'a transmis au petit frère, qui l'a tué lors d'un choc avec une voiture (pas de mal pour le frangin !!).

L'espace d'un instant j'ai cru que tu avais tapé dans tes parents qui remontaient à ta rencontre.
Là je t'aurais décerné la loose d'or :1er:

kilou 07/03/2013 17h40

Citation:

Envoyé par Harybo (Message 140241)
Piouu la liste est longue... :ninja:

Quand je te dis que tu as une chance de cocu

http://www.shroomology.com/public/st...ep1-smiley.gif

Abyss88 07/03/2013 17h54

perso,occurence et gravité trop importantes pour n'être qu'anecdotiques(en gros,4 glissades,12 fractures et 3 épaves dont une F4 312R et une 1198S!):bigeek:

titi10r 07/03/2013 19h30

avec 25 ans de compet en cross/enduro/endurance tt, j'ai un peu mesuré la douleur et la peur :D :cool: :Triste:

mais quand on a eu ni peur ni mal, c'est que c'est grave ……..

et ça, heureusement, j'ai pas gouté :D

allez, maintenant, marrez vous:

circuit du Luc en 2003, dans le virage AGS avec mon 800vfr, je me dis; " soude comme un porc pour empêcher cet enc,,,, en sp1 de te mettre la mine dans la ligne droite des stands "

sauf que, le freinage était raté, et la traj avec, alors :

http://img405.imageshack.us/img405/1973/img2959rz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Abyss88 07/03/2013 19h40

on va t'appeler Randy:D

Toxick 07/03/2013 20h34

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 140264)
on va t'appeler Randy:D

Uniquement si c'était au premier tour alors :D

Xav 09/03/2013 00h28

J'accélère pour débouller sur le rond point de la Place d'Italie, j'ai repéré un gus en BMW à qui je ferai bien l'exter Pièce jointe 3973

Ma 125 prend les bons tours, j'anticipe la bonne trajectoire pour lui mettre vraiment la honte au BMiste, en le frolant sur un angle de têtu

A y est, j'suis à son cul, je me déporte à sa droite et déclenche la mise sur l'angle en poussant fortement sur le guidon gauche, le poids du corps sur le repose pied inter. Avec le style en plus quoi ...

A c't'époque y a pas de bitume, c'est des pavés. La meule n'a pas de reposes pieds rétactables et en plus, ils sont recouverts d'une put*** de couche de caoutchoucs pour que les petons des pilotes n'aient pas de fourmillement

Ben j'vous promet que j'lui ai fait l'exter. Tout l'exter, avec les schboïngs schboïngs schboïngs des reposes pieds qui rebondissent sur les pavés

Heureusement que le rond point est laaaaarge !

Le mec jette juste un oeuil contrit sur le saucissaunage d'un vague branleur qui se démène avec sa pétrolette pour pas se casser la gueule

De Dieu, j'était méga vexé :D

Je rendre de ma chevauchée sauvage, je coupe l'excédent de caoutchouc à coups de scie rageurs et j'attaque à la masse ces dangereux reposes pieds pour les remonter afin que je puisse prendre plus d'angle !!!

Pflaff, je loupe mon coup et me prend la masse en plein ........

Le lendemain, je dois faire des photos d'identité, j'ai la lèvre d'Elephant' Man, et je vais trainer cette gueule pendant quelques années sur ma pièce d'identité :)

RaphiGaz 15/03/2013 14h39

sorry les gars mais c'est aussi en MV sinon ça le fait moins

J'ai flippé grave lors du tour du Mont-blanc en 2010, j'ai laissé filer la meute en MV moderne pour faire une photo bucolique avec la 750 Sport de 1974 sur un pont en bois.
Je reprends la route taquet histoire de retrouver les copains, suivant un p'tit gars sympa en clio.
A cause de travaux un rétrécissement dans la combe avant Flumet (73) nous oblige à une voie. Un autre caisseux décide tout de même de venir à notre encontre.
Mon prédecesseur finallement plante les freins et je me laisse surpendre.
Je freine...
La moto à presque 40 ans alors elle freine avec ce qu'elle a et pang
je me fais un stoppy la meule a 45 degrés dans le parechoc du Cliotiste.
La jante Borrani possède maintenant un plat de 10cm, le gars n'a rien et moi les boules. :b4

Harybo 15/03/2013 16h50

Arfff, çà m'est déjà arrivé aussi çà... se faire surprendre par une caisse qui pile. Le pire c'est quand t'as la facheuse tendance de bloquer l'ar... tu tapes en travers :1er:

titi10r 15/03/2013 20h49

Citation:

Envoyé par Harybo (Message 140893)
Arfff, çà m'est déjà arrivé aussi çà... se faire surprendre par une caisse qui pile. Le pire c'est quand t'as la facheuse tendance de bloquer l'ar... tu tapes en travers :1er:

ça c'est marrant avec un passager, il te fini sur le casque :MDR:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h39.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone