MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   2 modèles pour les 675 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5596)

dikran34brutale 28/03/2012 16h18

Citation:

Envoyé par kilou (Message 111594)
Je te comprends... çà parle plus le minot (oh çà va je déconne :D )

Pour autant, des mecs comme cochet chez MJ sont nettement plus abîmés mentalement (dans le bon sens) que la redac MM par exemple...

Mais c'est un bon magazine d'ambiance aux chiottes, je te l'accorde.

(mais à une certaine époque eux aussi se sont faits tirer les oreilles pour "entente cordiale")

Tout le monde n'a pas leur niveau non plus (j'habite sur leur terrain de jeu, donc je vois bien les traces de pneu de leurs traj)

Le minot ???
Attends je faisais déjà de la moto que tu jouai encore avec ton caca ! :MDR: :MDR:

Après le principale, c'est d'avoir les infos dont tu as besoin, puis c'est toi qui te fait ta propre conclusion !

Cool pour les spots de moto journal, ça peux te faire des repaires pour améliorer ton pilotage ?!
C'est sur que les mecs doivent toucher un minimum pour faire se genre de taff !

kilou 28/03/2012 16h28

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 111597)
Le minot ???
Attends je faisais déjà de la moto que tu jouai encore avec ton caca ! :MDR: :MDR:

Si tu le dis :MDR:

steph56 28/03/2012 16h30

[quote=dikran34brutale;111586]Le comparo c'est fait avec quoi comme autres machines ?

600 cbr rr, zx-6r,gsx-r,dayto675r,yzf600r6
la F3 ils l'a trouve la moins sympa a piloter

dikran34brutale 28/03/2012 16h34

Citation:

Envoyé par kilou (Message 111598)
Si tu le dis :MDR:

Humour Humour !Je trouve cette phrase marrante je voulais juste la placer :D

dikran34brutale 28/03/2012 16h37

[quote=steph56;111600]
Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 111586)
Le comparo c'est fait avec quoi comme autres machines ?

600 cbr rr, zx-6r,gsx-r,dayto675r,yzf600r6
la F3 ils l'a trouve la moins sympa a piloter

Merci Steph !
A part la Dayto, perso y a pas photo pour moi entre la F3 et les autres jap' mais bon...

scarabe77 04/04/2012 13h06

Dans mot mot de ce mois, il y a le comparo avec la dayto!
Mot mot aime bcp apparemment (mais je n'ai pas encore lu l'article... :cache:)

Je me suis concentré sur le comparo entre la 1090RR, La Speed Triple R , La Tuno APRC et la Benelli TNT 160!

Comparo vraiment intéressant car fait sur piste puis sur route ouverte!

Et la 1090 gagne haut la main!!! :1er: :1er: :1er: (et pourtant ils sont de vrais fan de la speed!!!

Il manquait juste (à mon gout) la streetfighter pour compléter ce comparo... (mais de tout ce que j'ai pu lire, je ne pense pas que la 1098 serait passée devant)


Bonne lecture!

dikran34brutale 04/04/2012 15h20

Si il est vrais qu'ils sont fan de la speed, il sont encore plus dingue des Mv.

Ils trouve la F4 divine, et pense que "la Brutale c'est ce qu'un motard peux avoir de mieux dans son garage !"

lolo94 04/04/2012 16h35

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 112390)
Si il est vrais qu'ils sont fan de la speed, il sont encore plus dingue des Mv.

Ils trouve la F4 divine, et pense que "la Brutale c'est ce qu'un motard peux avoir de mieux dans son garage !"

je suis bien d'accord :Banane:

esforza 04/04/2012 16h57

Citation:

Envoyé par scarabe77 (Message 112370)
Dans mot mot de ce mois, il y a le comparo avec la dayto!
Mot mot aime bcp apparemment (mais je n'ai pas encore lu l'article... :cache:)

Je me suis concentré sur le comparo entre la 1090RR, La Speed Triple R , La Tuno APRC et la Benelli TNT 160!

Comparo vraiment intéressant car fait sur piste puis sur route ouverte!

Et la 1090 gagne haut la main!!! :1er: :1er: :1er: (et pourtant ils sont de vrais fan de la speed!!!

Il manquait juste (à mon gout) la streetfighter pour compléter ce comparo... (mais de tout ce que j'ai pu lire, je ne pense pas que la 1098 serait passée devant)


Bonne lecture!


je crois que c'est la speed qui gagne pour son homogénéité

concernant le fameux linchage de la F3, il ets vrai qu'elle arrive cinquième, faute à une boite et un ride by wire désastreux mais quid du bridage!!!!!!! personne n'en parle dans cet article pourtant ils savent bien que MV a peu de sous pour brider ses meules!!! autre point bizarre, il y a le même teste mais avec la ORO, et là le journaliste s'extasie, même bridée!!! va comprendre


autre point très drôle, à la fin il y a un petit encart qui demande lesquelles, deux au choix, avez vous préférez?? :) la MV est la seule qui arrive dans les deux choix à chaque fois, donc il l'aime bien quand meme

JC13 04/04/2012 17h27

Citation:

Envoyé par esforza (Message 112414)


autre point très drôle, à la fin il y a un petit encart qui demande lesquelles, deux au choix, avez vous préférez?? :) la MV est la seule qui arrive dans les deux choix à chaque fois, donc il l'aime bien quand meme

C'est dans moto journal et la F3 fait l'unimité comme celle qu'ils aiment le moins :(


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h06.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone