![]() |
Un serrage ça bloque la roue arrière mais ça ne t'arrête pas aussi vite.
La moto a t'elle plongé sur l'avant (comme sur un très gros freinage). Si c'est le cas ça pourrait venir d'un souci de frein. |
le serrage n'est pas a écarter (même si c'est peu probable sur une moto moderne) :
à chaud le moteur bloque la roue arrière et une fois refroidi la roue se débloque.. problème de freinage ou de coupure moteur ??? |
Si tu t'es arrêté aussi vite, c'est soit les freins (problème sur les disques ou étriers) ou alors le moteur en lui-même. Le diagnostic me parait pas facile, j'irai chez le concessionnaire pour voir ce qu'il en pense.
|
roue AV ou roue AR de bloquée ???
|
Citation:
Je vais passer voir le concessionnaire entre midi et 2, mais la j'ose pas trop la sortir :/ |
Citation:
|
et quand tu es reparti , le moteur fesait un bruit différent? elle fumée ? ton niveau d'huile est bon ?
|
Non toujours ce même bruit qui fait trembler les murs du tunnel, pas de fumée, peut être une sensation de puissance en moins mais je pense que c'était dans la tête. J'ai pas checké le niveau d'huile, sort de révision ca serait un comble surtout que je suis toujours en rodage et que je roule vraiment à la cool. Mais je vais quand même checker ca ...
|
Citation:
etrier grippé roue avant tu aurais fait un vol plané roue arrière bloquée tu aurais fini à l'équerre Même en débrayant la moto ne bougeait pas ? là il manque vachement de symptome |
Pas Glop tout ça !!
Un jour,je roulais avec la Brutale,d'un coup,le moteur c'est coupé,la roue arrière c'est bloqué, dérapage...buuuuuuuuuuup...plus rien,au bord de la route ! Je me suis mis sur le coté, j ai coupé le contact,remis,elle a démarré de suite. Je lui ai dit (a ma moto ndlr) : "-c'est pas grave ma chérie, ça arrive même aux meilleurs " ! :D Plus jamais rien !! Plus sérieusement, te prend pas la tête, va voir ton concessionnaire par mesure de précaution, tu y va tout doucement, et puis tu verra bien...moi perso, vu les quelques trucs bizzare quelle m'a faite ponctuellement avec plus jamais rien derrière... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone