![]() |
Citation:
|
Citation:
Frein arrière et remise des gazs. Tu "assoies" la moto mets le pneu en compression en accélérant 1/4 de tour. Tu relâches doucement les freins et gazzzz |
Petite question sur le regard...j'ai du mal à fixer mon regard dans les virages à gauche sur route ouverte..
Soit je fixe "le point de corde" réel sur l'accottement gauche je dérive sur la voie opposée. Périlleux dans certains cas :D Soit je m'imagine un point de corde sur la bande médiane.. Avez vous un conseil ? ;) |
Toujours porter le regard loin ce qui permet d'anticiper, ne pas regarder ce qui peut être la zone à éviter sinon, à coup sûr, tu es dessus.
Le frein arrière pour équilibrer en douceur et pis après : T'envoies le Pâté !:f4: |
Citation:
|
Citation:
Par contre, j'ai pas ce problème à droite ... Je me rappelle d'un sondage qui disait que les droitiers tournaient mieux à gauche, et vice versa. |
Citation:
|
Citation:
Je m'en sortais bien quand je tournais un peu à Carole, vu que les virages sont majoritairement à droite :MDR: |
On a toujours un coté de prédilection!!!
mais avec le frein arrière, ça marche mais il faut faire gaffe de pas se prendre la corde :D |
Je suis allé tester hier midi rapidement le frein Arr en courbe.
Effectivement ça "assoit" un peux la moto !Pas mal comme technique. J vais aller peaufiner ça ce week end ;) Perso, je suis gaucher, et j'ai plus de difficulté du coté droit pour tourner ! Merci V a tous ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h52. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone