MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   référencement support plaque F3 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5859)

Aurél. 24/06/2012 22h11

Esque la nouvelle dimention de plaque est toujours d'actualité en France parce que si c'est le cas, vos supports de plaque vont completement disparaitre derriere, si ils sont petit:cache:

Le Gaulois 24/06/2012 22h23

Citation:

Envoyé par vador (Message 121437)
j'ai pris le tecbike que je trouve très bien fait avec inclinaison plaque réglable. Par contre avant de le poser j'aimerai bien savoir par où tu es passé pour le démontage et l’accès au faisceau car nada sous la selle. (je suppose qu'il faut d'abord enlever le cache en plastique noir qui entoure une sorte de radiateur sous la selle, côté passage de roue). merci de ton aide.

La sorte de radiateur est le régulateur de tension...
Il est préférable de démonter le régulateur pour faciliter le remontage du passage de roue...(2 vis)
puis devisser les 4 vis du support de plaque pas très loin ainsi que le passage de roue(plastique noir)
là tu verras les fiches du faisceau des clignotants et autres.

vador 25/06/2012 08h22

Citation:

Envoyé par Aurél. (Message 121471)
Esque la nouvelle dimention de plaque est toujours d'actualité en France parce que si c'est le cas, vos supports de plaque vont completement disparaitre derriere, si ils sont petit:cache:

c toujours d'aktu pour juillet mais ce n'est pas retroactif (normalement) et puis on s'en fout on mettra ce qu'on veut de toute façon

vador 25/06/2012 08h24

Citation:

Envoyé par Le Gaulois (Message 121472)
La sorte de radiateur est le régulateur de tension...
Il est préférable de démonter le régulateur pour faciliter le remontage du passage de roue...(2 vis)
puis devisser les 4 vis du support de plaque pas très loin ainsi que le passage de roue(plastique noir)
là tu verras les fiches du faisceau des clignotants et autres.

merci de tes éclaircissements, je vois que tu es déjà passé par là.

beny 25/06/2012 22h26

rooo vador, lire entre les lignes tu devras

bon petit 1 tu vire ta plaque (et oui y'a des vis derrière ;) )
ensuite les clignos tu les débranches histoire de pouvoir faire sorti les fils
puis tu démonte tout ce que tu vois ,franchement c'est pas bien compliquer
une fois que tu la déposer tu auras accès aux clips des clignos et de la veilleuse
perso j'ai laisser la grosse veilleuse d'origine et j'ai fait glisser le reste des cables sous la selle ,sans rien démonter d'autre que le support de plaque je te ferai une photo du support de plaque d'origine démonter si ça peut t'aider à toi de me dire :f4:

Tatayo 25/06/2012 22h50

Citation:

Envoyé par Aurél. (Message 121471)

J’ai vu des scooters garés ce soir dans Paris avec des plaques aux «nouvelles normes» ! :bigeek: :Triste: :bigeek: :Triste: :bigeek: :Triste:

vador 28/06/2012 08h19

Citation:

Envoyé par beny (Message 121587)
rooo vador, lire entre les lignes tu devras

bon petit 1 tu vire ta plaque (et oui y'a des vis derrière ;) )
ensuite les clignos tu les débranches histoire de pouvoir faire sorti les fils
puis tu démonte tout ce que tu vois ,franchement c'est pas bien compliquer
une fois que tu la déposer tu auras accès aux clips des clignos et de la veilleuse
perso j'ai laisser la grosse veilleuse d'origine et j'ai fait glisser le reste des cables sous la selle ,sans rien démonter d'autre que le support de plaque je te ferai une photo du support de plaque d'origine démonter si ça peut t'aider à toi de me dire :f4:

padawan encore je suis.
sur le papier enlever le passage de roue semble simple (vis apparentes...) mais comme il semble lié aux grilles de ventilation j'ai pas osé trop tirer dessus. Je n'avais pas pensé à accéder aux connections à la base des cligno et eclairage plaque. pour les tofs je te dirai si je galère. merci à toi bény.
que la force soit avec toi...

adrienm 07/08/2012 23h55

bizarre l'histoire de tes scooters car les nouvelles plaques sont pas encore d'actualité, tous les véhicules neuf sortent encore avec les plaques actuelles.

MARCO DESIGN 22/08/2012 18h21

support de plaque MARCO DESIGN pour F3

Citation:

Envoyé par vador (Message 118087)
pour moi la seule piece à changer est le support de plaque. Biensur mv propose le sien mais on peut trouver moins cher et/ou plus minimaliste:

chez evotech (via ebay ou site evotech):

http://www.evotech-rc.it/popup_add_i.../imagesID/1091

chez tecbike (via ebay ou site marchand)

http://www.tecbike.de/MV-Agusta/F3/F...ect-Parts.html

N'hsitez pas à compléter et donner votre avis

salut à tous

MARCO DESIGN à réalisé également un kit support de plaque pour la F3 très minimaliste avec des clignotants alu à leds qui respect les lignes agressives de cette moto demain je posterais les photos
bonne soirée

denis06000 08/09/2012 16h18

support de plaque

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjours tout le monde.
Pour infos , sur ma F3 mon concess à mis un support MARCO DESIGN .Je trouve qu'il est vraiment sympa et surtout assez minimaliste.Les clignots sont du RIZOMA mais je sais que sur le site de MARCO DESIGN ils font aussi les clignos comme la plaque.(voir sur leur site).
Je vous mets une photo.:f4:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h19.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone