MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Question sur l antipatinage sur brutale 1090R de 2012 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5870)

Tatayo 25/05/2012 23h39

Merci de ne plus utiliser de langage SMS Rach ! :merci:

Rach 26/05/2012 16h22

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 118515)
Merci de ne plus utiliser de langage SMS Rach ! :merci:

Aucun problème la prochaine fois, je ferais bien attention de rédiger correctement même si je ne vois pas trop à quel moment j'utilise le langage sms. :Triste:

papé 26/05/2012 18h53

L'antipatinage n'a jamais géré la glisse , mais plutot les sorties de courbes , proprio également de ducat , le traction control de la MV est moins intrusif que celui de la ducat , mais n'en reste pas moins éfficace ,le miens est réglé sur 4.

Rach 26/05/2012 20h05

Citation:

Envoyé par papé (Message 118555)
L'antipatinage n'a jamais géré la glisse , mais plutot les sorties de courbes , proprio également de ducat , le traction control de la MV est moins intrusif que celui de la ducat , mais n'en reste pas moins éfficace ,le miens est réglé sur 4.

Mais si tu mets ton antipatinnage au maximum, il ne te laissera pas tourner la roue arrière plus que l avant, donc pas glisser du tout de la roue arrière. Ce qui n est pas du tout le cas sur la brutale...

Abyss88 26/05/2012 21h00

Citation:

Envoyé par papé (Message 118555)

tout pareil,4 épicétou:Banane::b4

Mrkruguer 27/05/2012 09h19

Citation:

Envoyé par Rach (Message 118556)
Mais si tu mets ton antipatinnage au maximum, il ne te laissera pas tourner la roue arrière plus que l avant, donc pas glisser du tout de la roue arrière. Ce qui n est pas du tout le cas sur la brutale...

ben juste qu'elle a peut etre un probleme au niveau du tc
va voir ton concess qu'il l'essaye

papé 29/05/2012 08h49

Rach , je pense également que t'on traction control a un soucis , j'ai refait des testes ce we , on ressent bien l'amorce de glisse et le tc rentre en action.

Rach 31/05/2012 16h35

Citation:

Envoyé par papé (Message 118725)
Rach , je pense également que t'on traction control a un soucis , j'ai refait des testes ce we , on ressent bien l'amorce de glisse et le tc rentre en action.

Merci !!!

kilou 31/05/2012 16h45

Citation:

Envoyé par Rach (Message 118556)

Donc on ne peut pas passer une moto au banc sans TC ?

Rach 01/06/2012 11h38

Citation:

Envoyé par kilou (Message 119047)
Donc on ne peut pas passer une moto au banc sans TC ?

sans tc, on peut passer la moto au banc, et à mon avis avec le TC enclanché au maximum non.
Il suffirait de le désactiver ou le mettre au minimum.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h55.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone