![]() |
la bombe:( sur une moto de route c'est impensable même sur autre chose qu'une MV
pour la piste pourquoi pas mais avec de la peinture de qualité, de la précision, du temps, beaucoup d'espace (préparation et séchage) et le resultat peut être pas mal de loin et ne pas oublier de mettre quelque stickers pour cacher les défauts (en gros 300 € au lieu de 800 € pour une peinture unie fait au pistolet):D. |
Citation:
et que pense tu d une toile? |
si c'est pour une moto de route trouve un peintre (bon de préférence)
tout le reste n'ira pas et je pense que tu seras déçu surtout si tu le fais toi même. :f4: |
Ouai j avais trouvé ca http://www.pearl-motos.com/ pres de chez moi
je me renseignerais sur leur tarif mais ,c est pour de petite piece alors a voir.. |
Pas mal ton peintre :Super:
J'aime beaucoup la peinture spider bike en page de garde :Banane: |
ooooo que vous ete mechant, moi aussi j'avais fait une peinture a la bombe noire mat sur ma brutale le resultat etait parfait(1 journée de prepa qd meme avant de peindre) le seul truc c'est que c'est hyper fragile
mais bon je sais pas si tu as des aptitudes dans le domaine c'est un vrai metier et en trouver un bon releve du defit personnellement je te deconseille la bombe le wrapping est tres cher attention l'autre je connais pas |
pour le wraping,juste 1 mètre linéaire me suffirais (voir moins).
sans trop chercher (je suis au boulo tout de meme) j ai vu a 25 roro..... pour la pose on me dis un seche cheveu suffit!!! |
C'est risqué tout ça !A la bombe...:bigeek:
Si c'est des petites pièces,(et encore plus si c'est des grosses)tu ferais mieux d'emmener ça chez un peintre quitte a attendre un peux pour mettre des € de cotés !Au final tu y sera gagnant chez un peintre parce que si tu doit démonter et repeindre ta coque tout les 3 jours...a part si tu aime les challenges...non je vois pas ! Si tu as envie de peindre un truc toi même achète une toile ! :MDR: |
Citation:
+ 1000 :mdr: |
Citation:
Je vais vraiment finir par croire les " puristes " quand ils disent que la clientele MV est en train de changer :NonNon::NonNon::NonNon: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone