![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Chasse le naturel et il revient au galop... Hein ludo,dusty ou giuseppe ( on s y perd a la force ) |
Citation:
merci de me laisser tranquille , je ne cherche pas le conflit :merci: |
Citation:
Car sur ce coup la avec " la faucille du comte " c est toi qui a lancé le débat !!! Si tu as des griefs avec Stef ou avec moi en ce moment par rapport a FB, tu t expliques en MP et tu arretes tes vannes de m... a deux balles Car je le repète tes pièces carbones made in A ( de tres bonne qualité de surcroit ) ne sont pas des " vraies" MotoCorse, alors arrete de te la raconter et surtout de prendre les gars qui savent pour des lapins de 6 semaines . A bon entendeur salut ! Fred |
moi je suis pour mettre du motocorse, mais il semblerait que le carbone ne soit pas au catalogue pour les f4 chez lui.
Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer mes dires? Merci, sinon où puis-je en trouve de bonne qualité? |
Citation:
;) |
Le problème avec Carbonvani, c'est qu'il y a du bien et du pas bien
En gros ... T'as du bol ou pas ! Les belles pièces carbones ( surtout pour les anciens modeles ) commencent a devenir denrée rare, car les moules on pris de la bouteille et que les fabriquants ne veulent plus se faire c... a en refairent |
Citation:
D'ailleurs Mika si tu veux aller y faire un tour un de ces 4 je suis partant :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone