MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F3 & B3 & Rivale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=44)
-   -   F3 R (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6322)

dikran34brutale 04/09/2012 11h42

F3 et B3 R : MHEUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!Encore un peux de lait ?

vert 04/09/2012 11h44

félicitation pour ta Oro, une superbe perle rare, et c'est vraie qu'elle calait en temps en temps à bas régime, la nouvelle carto est certe plus linaire et un peu mieux à bas régime mais je regrette le côté turbo de l'ancienne carto, bref on n'est jamais content :D

vert 04/09/2012 11h47

Motos=vaches à lait, la moindre pièces coûte cher, les révisions plus chère qu'une caisse, si on veux payer moins cher pour se déplacer, il y a le bus et métro, en plus ça nous permet de lire les magazines moto en roulant.

Trepistoni 04/09/2012 11h51

Citation:

Envoyé par vert (Message 127570)
félicitation pour ta Oro, une superbe perle rare, et c'est vraie qu'elle calait en temps en temps à bas régime, la nouvelle carto est certe plus linaire et un peu mieux à bas régime mais je regrette le côté turbo de l'ancienne carto, bref on n'est jamais content :D

Euh... comme je n'ai plus de chevaux en reste à l'écurie, ils sont tous attelés avec la dernière carto (144, ça fait du foin), avec le Launch Control qui permet de lâcher l'embrayage plein gaz sans caler, plus l'Anti Wheeling...le turbo est toujours là et bien là avec une meilleure maîtrise de la machine, mes amis accompagnateurs ne disent mot, ils n'en ont pas le temps :D

Trepistoni 04/09/2012 12h03

Citation:

Envoyé par vert (Message 127571)
Motos=vaches à lait, la moindre pièces coûte cher, les révisions plus chère qu'une caisse, si on veux payer moins cher pour se déplacer, il y a le bus et métro, en plus ça nous permet de lire les magazines moto en roulant.

Pourquoi se restreindre à la moto pour parler de vaches à lait, salarié=vache à lait, comme ça tout est dit :D

Mais le plaisir et la passion n'ont pas de prix, et quand on aime on ne compte pas ;)

dikran34brutale 04/09/2012 15h38

Effectivement, on peux en parler dans tout les domaines, mais ici je crois qu'on parle de moto ?!?

J'ai du mal à comprendre leur stratégie commercial !Vraiment !
A part s'y perdre et faire décoter les machines aussi vite qu'un Z750....non je vois pas !

C'est bien de diversifier mais la...F4r,rr ,f3, f3r,b3, b3r,1090r,1090rr,920...non vraiment je ne les suis plus la !

Brizio 04/09/2012 16h36

c'est une politique, à mon avis, calquée sur celle de Triumph

Street Triple / Street Triple R --> B3 / B3 R

Speed Triple / Speed Triple R --> 1090 R / 1090 RR

Daytona / Daytona R --> F3 / F3 R

pour la F4 on peut la comparer à Ducati :

1198 / 1198S (je parle pas de la R) --> F4R / F4RR

MV a en plus dans sa gamme la Brutale 920 situé à mi chemin entre une B3 et une 1090R

ça fait beaucoup de modèle mais que je trouve logique : un modèle normal et ce même modèle plus affûté

aprés avec l'arrivée d'un 800, c'est une bonne nouvelle mais ça va canibaliser les version de base et de plus petite cylindrée ....

reste à voir la Rivale maintenant ...

Toxick 04/09/2012 16h48

C'est clairement calquer sur les modèles de Triumph et Ducat' en effet.

Pour ces derniers, ça fonctionne visiblement pas trop mal :1er:

Clark 04/09/2012 17h28

Oé bin ils auraient mieux fait de continuer à nous faire rêver en produisant peu et bien...
Pour moi MV Agusta était synonyme de qualité, depuis quelque temps j'ai l'impression que cette qualité disparaît au profit de la quantité :(

Philippe 04/09/2012 17h51

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 127593)
c'est une politique, à mon avis, calquée sur celle de Triumph

Street Triple / Street Triple R --> B3 / B3 R

Speed Triple / Speed Triple R --> 1090 R / 1090 RR

Daytona / Daytona R --> F3 / F3 R

pour la F4 on peut la comparer à Ducati :

1198 / 1198S (je parle pas de la R) --> F4R / F4RR

MV a en plus dans sa gamme la Brutale 920 situé à mi chemin entre une B3 et une 1090R

ça fait beaucoup de modèle mais que je trouve logique : un modèle normal et ce même modèle plus affûté

aprés avec l'arrivée d'un 800, c'est une bonne nouvelle mais ça va canibaliser les version de base et de plus petite cylindrée ....

reste à voir la Rivale maintenant ...

Est-ce qu'un jour ils produiront à nouveau des séries spéciales ? :(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone