![]() |
Citation:
|
c'est juste une preuve que t'as bien une MV
elles n'aiment pas roulé en dessous de 50 km/h |
Bonjour à tous,
j'ai 1000kms au compteur, hier je me suis fais plaisir sur des petites routes, pas plus de 9000 tours, et après avoir coupé le moteur, une quantité importante de liquide de refroidissement s'échappe par le drain et j'entends un bruit de bouillonnement au niveau du bocal de liquide. Sur l'indicateur de température j'ai pourtant atteint difficilement la 4ème barre (moitié indicateur), et la température extérieure était de 14° ( ça va donner quoi en plein été ?). A tu eus des explications ? Pour info, le niveau de base était sur mini, après la petite balade, il a fallu que je rajoute 100ml pour atteindre de nouveau le mini. Peut-on utiliser un liquide de refroidissement standard (auto) ? Merci de vos conseils, A + :( |
L'explication c'est que l'usine ne remplie pas completement le radiateur de liquide du coup ça fait effet cocote minute d'apres mon garage , vas les voir ils vont te faire le plein comme il faut ensuite plus de probleme ;)
|
Merci de l'info, révision des 1000 mardi prochain, j'en parlerai au mécano.:Super:
|
Et bim rebelotte hier soir tout le liquide c'est barré par le trop plein j'en avais sur le pneu c'est assez sympa ... Fais chié !
|
Citation:
|
Citation:
|
Oui c'est un garage Mv , et la pour la fuite d'hier soir j'etais a 5 barres de chauffe sur le compteur , donc pas en surchauffe pourtant quand j'ai couper le moteur , j'entendais clairement un bouillonnement du liquide ...
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h04. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone