MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Calage à chaud (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=6443)

sky13 08/10/2012 20h46

:welcome: Tripleinside ... Tu ne parle pas la bouche pleine ? Post mainte fois traité ? ..:D
Jdeconne :MDR: ça fait plaisir que tu revienne un peu nous faire partager ton savoir:)

Quand a la calamine le gars ou tu vas il doit reparer beaucoup de mobylette je pense :cache:

OuterHeaven 08/10/2012 21h00

Citation:

Envoyé par sky13 (Message 130356)
:

Quand a la calamine le gars ou tu vas il doit reparer beaucoup de mobylette je pense :cache:

Grave

Jpphilg 08/10/2012 21h38

Citation:

Envoyé par sky13 (Message 130356)
:welcome: Tripleinside ... Tu ne parle pas la bouche pleine ? Post mainte fois traité ? ..:D
Jdeconne :MDR: ça fait plaisir que tu revienne un peu nous faire partager ton savoir:)

Quand a la calamine le gars ou tu vas il doit reparer beaucoup de mobylette je pense :cache:



Si tu considères qu'etre concess MV Agusta c'est réparer des mobylettes je te laisserai libre de ton avis .........de professionnel , en attendant tu ne fournis aucune solution interessante !:merci:

Shak@ 08/10/2012 21h45

Citation:

Envoyé par OuterHeaven (Message 130283)
Ouais c'est quand même super chelou !
En plus je vois pas pourquoi elle calerait vu comment le mélange est riche sur cette meule !
C'est comme s'il y avait un problème sur la tête d'allumage.
J'aurais bien aimé avoir une explication mécano/physico/chimique de la part d'un gars qui s'y connait bien genre la soudure :D.
Et surtout, du coup ce qu'il faut faire pour que ça s'arrête :(.

Ah oui mais la faut être pote, parce que vu qu'il est débordé de chez débordé , il ne peut aider que ses potes :MDR:

OuterHeaven 08/10/2012 21h47

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 130365)
Ah oui mais la faut être pote, parce que vu qu'il est débordé de chez débordé , il ne peut aider que ses potes :MDR:

On peut devenir pote s'il veut bien me répondre :D.
Nan mais sérieux cette histoire m'ennuie :(

sky13 08/10/2012 22h04

Citation:

Envoyé par Jpphilg (Message 130364)
Si tu considères qu'etre concess MV Agusta c'est réparer des mobylettes je te laisserai libre de ton avis .........de professionnel , en attendant tu ne fournis aucune solution interessante !:merci:

Tu vas chez le concess que tu veu c'est ton choix , mais raconter une connerie pareil ( le calamine ) a son client c'est soit un mec qui n'y comprend pas grand chose , soit un reparateur de mobylette ... Bleue , ciao , cady ou autre :MDR:) qui etait la maladie de ses ptits bourrins 2 temps .
Essai plutot celui qui t a parlé du reglage Co2, apres une carburation par injection depend de ta cartographie et des sondes . Donc a part un concess equipé tu ne pourras rien faire par toi meme . Sinon installer un microtech et là tripleinside rentre en piste:D il est un pro de se matos:)

la soudure 08/10/2012 22h25

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 130365)
Ah oui mais la faut être pote, parce que vu qu'il est débordé de chez débordé , il ne peut aider que ses potes :MDR:

il te faut un rendez vous:MDR:

la soudure 08/10/2012 22h28

Citation:

Envoyé par OuterHeaven (Message 130283)
Ouais c'est quand même super chelou !
En plus je vois pas pourquoi elle calerait vu comment le mélange est riche sur cette meule !
C'est comme s'il y avait un problème sur la tête d'allumage.
J'aurais bien aimé avoir une explication mécano/physico/chimique de la part d'un gars qui s'y connait bien genre la soudure :D.
Et surtout, du coup ce qu'il faut faire pour que ça s'arrête :(.

c'est simple c'est un regalge entre les valves bipass, le synchro, le CO(norme euro2) et le regime de ralenti, tout simplement:Banane:

la soudure 08/10/2012 22h35

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 130250)
Maladie chronique de beaucoup d'MV, y compris chez moi
Sur la brutale, j'avais resolu le problème en remplaçant le boitier par un Microtec ( je l'ai par la suite re demonté pour d'autres raisons )

Mais c'est vrai que c'est bien c... et casse gueule

ta moto est mal regle?:bigeek:

OuterHeaven 08/10/2012 22h44

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 130370)
c'est simple c'est un regalge entre les valves bipass, le synchro, le CO(norme euro2) et le regime de ralenti, tout simplement:Banane:

Haha je crois que tu as mis le doigt sur quelque chose ; lors de ma dernière révision, il y a 1semaine et 150kms, le mécano de chez Paradise m'a changé une vis bipass et comme par hasard, depuis, ça déconne !
Au départ j'avais pensé aux bougies car la dernière fois que ça me l'avait fait, il y 5000kms, j'avais change les bougies et depuis plus rien jusqu'à cette révision.

Tu en penses quoi ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h06.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone