![]() |
Citation:
charge la batterie et gaaaaaaazzzzzzzzz:b4 |
on n'y pense pas toujours en premier mais les contacteur - embrayage
- béquille - point mort quand ça merdouille c'est pas toujours simple a trouver et le coupe circuit j'en parle même pas, le nombre de fois ou j'ai chercher pour rien :1er: |
moi j'ai eu une panne similaire
pas d impulsion au bouton de demareur il faut debrancher la batterie debrancher les 2 grosses prises du boitier cdi rebrancher et si ca demarre ben fo sortir cdi hs 400 tickets:mad: |
regarde:
coupe circuit le contacteur de bequille, de point mort surtout d'embrayage (debranche la cosse et rebranche) |
Citation:
|
:MDR::MDR:
Moi aussi sur ma premiere bécane, c'était un démarrage au kick en plus, c'est quand j'ai failli mourir de kiker que j'ai vu que c'était ce p...... de coupe circuit :cool: |
Citation:
|
Citation:
|
Alors je n'ai pas de vitesse engagé, pas de bequille mise d'ailleur la moto me le signale si c'est pas le cas :D,
je débraye bien et le coupe circuit est sur la bonne position d'ailleurs j'entend le/les relais s'enclencher quand j'essaie de démarrer. Les relais ne s'enclenche pas si le coupe circuit est activé et sa serait pareil je pense si le capteur d'embrayage déconne non ? le CDI est neuf donc je pense pas.. Dautre idée ? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h56. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone