Citation:
Envoyé par weapon
(Message 9830)
trop moche :Beurk: et à presque 14000 roro ils sont même pas capables de foutre de la durite tressé; les rétros d'origine c'est les même que sur le bandit, depuis au moins 10 ans ils les mettent sur tout leur roasters.
Non sans déconner il faut qu'ils fassent quelque chose chez suz au niveau de la finition; c'est vraiment la cata quand on regarde un peu de prés leur bécanes ça fait peur.
Et la nouvelle; la gladius :bigeek: magnifique!!!!
Pour moi ya que leur gsxr qui valent le coût!
|
Bon tout le monde sait que je suis un fan de Suzuki :D, mais force est de constater que en termes de performances pures et de résultats cela fonctionne très bien.
Je parcours les circuits moto depuis quelques années et que cela soit des particuliers ou des teams, les suzuki marchent fort sans que cela coute une fortune.
Les 650 SV attaquent dur et sont fiables, pour un cout dérisoire.
Les 600 GSR en Roadster cup sont devant
les GSXR idem, il suffit de regarder les résultat en championnat stocksport et endurance...
Même moi j'envisage un 750 GSXR 2008 préparé pour la piste (je m'attend déjà au moquerie du a cette phrase :ninja:)
Mais pour la route une suzuki beurk, c'est moche, super mal fini, et impossible de la retrouver sur un parking moto a moins d'installer une fusée éclairante avec son nom dessus :king:
|