![]() |
Citation:
|
Citation:
bon j'y vais faire un tour:b4 mais dans le bon sens:D gazzzzzzzzzz |
Citation:
|
Ok! J'comprend mieux:merci:
|
Citation:
De plus tu as le même sur le plateau en partant des Essarts vers Cernay la Ville ou Dampierre. |
Elle a fait fort la pecresse, mode "allez ailleurs bande de glands" :D
et dans les 17 ils ont mis des dos d'ane ou bien ? |
J'en avais déjà entendu parlé, je pense que c'est facilement contournable.
D'ailleurs, que risque t on? Une moyenne de 1km/h en trop est traitée comme un excès de vitesse de 1km/h? |
Citation:
Au début aussi je pensais que c'était mieux que les fixes mais au final je pense que placer un peu partout ça va finir par définitivement régler le problème :( |
Je connais très bien cette route. Elle se fait assez rapidement même sans avoiner. Attendre 5 minutes avant de partir ou avant d'arriver et hop c'est réglé. Ou encore mieux ne pas faire le tronçon dans son intégralité.
Je ne pense pas que la comparaison avec une autoroute où le tronçon doit être bien plus long et les vitesses bien plus élevées peut s'appliquer. Je passerai voir de mes yeux dès que je rentre en chez moi. |
Si l'on peut sortir du tronçon en cours de route ils sont un peu con en effet :D
Mais encore une fois, et pour refaire un parallèle avec les fixes, aussi au début on disait qu'il suffisait de mettre un coup de frein pour les éviter... on connait la suite :rolleyes: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h23. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone