![]() |
J'aime beaucoup les pots plus court de la nouvelle F4.
Je scrute le net pour trouver une ligne avec plus de voix mais qui conserve cette aspect. Il y a que Arrow qui propose un échappement complet racing en conservant les nouveaux silencieux plus court et par 4 !! Je dois avoir des news de Bodis, il est possible qu'il ressorte une ligne a 4 flutes biseautés comme pour les f4 My10 - My 12 mais plus court comme pour la MY13 .Vous suivez ? J’espère que d'autres équipementier proposeront des nouveautés parce que pour l'instant la finition des Arrow fait pitié, et les Bodis n'égaleront jamais les performances apportés par les Arrow donc ...:gne: Il y a les motocorse mais ils sont long et surtout 4000€ :ninja: |
Les titanes !
Même prix que les arrows soit 2000€ hors taxe comprise :D Le collecteur a l'air quand même bien mieux fini. |
Citation:
T'as vendu l'Italia ???? |
De derrière on dirai les pots de la B King en plus petit mais tout aussi laid:bigeek:
|
Tout à fait ,et meme si les arrow ne sont effectivement pas à la hauteur de la moto comme depuis laY10 ce sont encore ceux qui gache le moins la moto.
|
Citation:
|
Citation:
C'est pas 910 l'italia?? Bon t'as fait la fête........:MDR: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h47. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone