![]() |
Citation:
Les autres pièces commandées étaient elles proches du prix de Star Twin donc pas grand chose à dire .... sauf pour cette clé qui n'est ni plus ni moins qu'une clé pour disqueuse :(. Le seul avantage du concess parisien c'est qu'il avait toutes les pièces en stock. |
pour ma part ,j ai rien achete de specifique pour le demontage et remontage et ils ne servent pas a grang chose vu qu il n y a pas de serrage au couple sur la colonne de direction ,juste un serrage angulaire ,je l ai fait avec une cle de serrage pour disque a tronconneuse ,pour la boite a roulement ils indiquent un couple de serrage,des reperes sont a l origine ,,mais il y a aussi le site de ,F2MI,qui fabrique le nessecaire et pas cher
|
Citation:
|
Citation:
|
Exact il a un peu de stock pour assurer le suivi de ses clients (mois dernier: remplacement protection carter + levier frein pour ma part :()
A voir effectivement. |
attention il y a 2 douille a creneau pour le serrage de direction
la petite qui se sert a 10° apres contact pour le té de fourche et la grosse qui sert la colonne a 100nm |
c'est vrai que j'ai regarde avec la clef de la disqueuse, j'ai failli la modifie ou refaire une. je vais la chercher demain, ils ont fait un check. merci qd mm pour vos infos. je vais enfin pouvoir l'essayer (si il pleut pas)
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h04. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone